Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Pourquoi les appels illimités sont actifs 5 jours après la mise en service de l'internet.

JiPé83140
contributeur
402  

Pourquoi les appels illimités sont actifs 5 jours après la mise en service de l'internet.

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à l'offre livre zen + options illimitée vers mobiles (commande en cours ) et découvre cette info sur le mail d'Orange :

 

Important : les appels illimités sont actifs 5 jours après la mise en service de l'internet. Avant ce délai, les appels risquent d'être facturés hors forfait.
Pour en savoir plus sur la tarification des appels.

  

Bon,Ok, mais je ne comprends pas pourquoi techniquement cela demande tant de temps ?(La Voip illimitée)

 

Si quelqu'un peut  me confirmer qu'il fut facturé avant que la Voip illimitée fut activée  et si les tarifs n'étaient pas abusif !

 

Merci :smileyhappy:

2 RÉPONSES 2
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
367  

Re : Pourquoi les appels illimités sont actifs 5 jours après la mise en service de l'internet.

Bonjour @JiPé83140 ,


Pour toute nouvelle souscription, nous indiquons toujours un délai de 15 jours pour la mise en service de l'accès. Cela peut être plus court mais nous avons besoin d'un minimum de temps pour réaliser une commande.


Bonne journée.

signature.jpg


JiPé83140
contributeur
365  

Re : Pourquoi les appels illimités sont actifs 5 jours après la mise en service de l'internet.

Merci Monique; pour le délai d'accès à internet, j'avais bien compris, Orange m'ayant prévenu de la date (le 19 septembre)  :smileywink: ; c'est juste le délai des 5 jours supplémentaires pour la téléphonie illimitée , une fois l'accès internet établi, qui me surprenait !(donc le 19  septembre = accès + 5 jours pour la téléphonie), avant ce délai des 5 jourssupplémentaires, les appels seraient facturés. C'était l'objet de mon interrogation, mais merci quand même d'y avoir répondu à votre manière.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754646 membres inscrits 🧡

1577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne