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- Prélèvement abusif suite à une intervention
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Bonjour, je viens de voir ma facture Internet du mois d'octobre. Suite à une panne d'internet et de téléphone pendant plus de deux semaines (sans compter les problèmes intermittents précédents), il m'a d'abord fallu changer la box, bien entendu ça ne venait pas d'elle, j'ai eu deux visites d'un agent de dépannage, en premier il a mis en cause, bien entendu, l'installation intérieure, "installation obsolète, prises téléphone antédiluviennes, fil téléphonique souple au lieu de rigide etc." et a changé les prises malgré mon "intuition" que ça ne venait pas de ça (je suis électronicien), a laissé du câble afin que je change mon "souple" par du "rigide". Je n'ai pas fait, mais me suis branché directement à la prise murale extérieure, et bien entendu, la panne était toujours là ! Lors de seconde visite, le technicien ayant vérifié mes branchements "volants", a bien dû avouer que ça venait d'ailleurs donc d'Orange. Et il est ENFIN intervenu dans l'armoire de départ, ce qui a réglé le problème. Et là, Orange a le culot de me facturer la totalité du mois d'octobre alors que je n'ai pas bénéficié d'un service normal, mais en plus me facture l'intervention. Pas de réponse à ce message sur Messenger ou je mets Orange en demeure de me rembourser d'une part ces 69 euros prélevés indûment, et de me compter le manque de service rendu par cette panne qui a duré plus de deux semaines. Faute de quoi, je me verrai obligé de résilié mon abonnement et de passer à la concurrence.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Affaire réglée, j'avais engagé plusieurs moyens de réclamation, ici, Facebook (par Messenger) où je n'ai pas reçu d'ailleurs de réponse, par le service client de mon espace Internet. Et hier matin, coup de fil, et on me signale qu'après étude du dossier, on va me faire un avoir du prix de l'intervention qui m'a été prélevée (69 €°) et en dédommagement suite à la panne, un mois gratuit, donc en tout un avoir de 99 euros soustrait sur les prochaines factures .
Comme j'ai dit à la personne que j'ai remerciée, c'est que malheureusement il faut réclamer haut et fort ses droits, ce que ne fait pas tout le monde, et quand on ne fait pas on l'a dans l'os.
ALORS RECLAMEZ !!!!
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Re: Prélèvement abusif suite à une intervention
bonsoir @yeap31
fais une réclamation
cdt
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Re: Prélèvement abusif suite à une intervention
Bonjour,
Même problème avec ma tante.
Celle-ci a été privé de téléphone du 27 juillet au 22 aout après au moins 6 interventions auprès du 3900.
Le technicien n'est jamais intervenu au domicile mais comme vous Orange a facturé une intervention de 69€ sur la facture de septembre.
J'ai fait une réclamation avant d'avoir la facturation de 69€ pour un dédommagement sur le service non rendu durant 1 mois. Orange a promis un dédommagement de 42€ alors non seulement ils n'ont pas dédommagé mais en plus ils facturent une intervention qui n'a pas eu lieu !
Et cerise sur le gâteau reproblème sur la ligne téléphonique 15 jours après et il a encore fallu attendre 15jours pour qu'il soit réparé toujours sans intervention au domicile. (pour l'instant pas de facturation d'intervention et il manquerait plus que ça !
Mais à ce jour toujours pas de remboursement des 69€ et pas de dédommagement de 42€.
Et c'est très compliqué d'avoir quelqu'un de compétent pour régler un problème qui vient de chez eux !!!
Et c'est à nous de nous justifier et de nous battre.C'est lassant
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Re: Prélèvement abusif suite à une intervention
bonjour @nevada49220
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Prélèvement abusif suite à une intervention
Bonjoiur @yeap31,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Prélèvement abusif suite à une intervention
bonjour @yeap31
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Bonjour,
Affaire réglée, j'avais engagé plusieurs moyens de réclamation, ici, Facebook (par Messenger) où je n'ai pas reçu d'ailleurs de réponse, par le service client de mon espace Internet. Et hier matin, coup de fil, et on me signale qu'après étude du dossier, on va me faire un avoir du prix de l'intervention qui m'a été prélevée (69 €°) et en dédommagement suite à la panne, un mois gratuit, donc en tout un avoir de 99 euros soustrait sur les prochaines factures .
Comme j'ai dit à la personne que j'ai remerciée, c'est que malheureusement il faut réclamer haut et fort ses droits, ce que ne fait pas tout le monde, et quand on ne fait pas on l'a dans l'os.
ALORS RECLAMEZ !!!!
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Re: Re : Prélèvement abusif suite à une intervention
bonjour @yeap31
merci de ton retour
bon weekend
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Re: Re : Prélèvement abusif suite à une intervention
Salut,
de rien, c'est la moindre des choses que quand on a posé une question et que c'est résolu (ou pas) on en donne l'issue.
Bon dimanche.
Y. P.
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Re: Re : Prélèvement abusif suite à une intervention
re @yeap31
malheureusement tout le monde n'est pas dans ton cas,la plupart du temps lorsque le problème est résolu il y a très peu de retour par rapport à un problème non résolu
bon weekend