Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Prélèvement abusif suite à une intervention

gdag
contributeur
370  

Re: Prélèvement abusif suite à une intervention

Bonjour, j'ai eu le même genre de problème suite à une ligne foudroyée, un "technicien" sous traitant est venu, a constater que tous les boîtiers extérieurs était HS (au passage en recâblant il a coupé la ligne du voisin !), comme dans sa précipitation à faire vite, il ne trouvait pas la panne il a débranché mon parafoudre d'alarme et câblé en direct , un bref et léger grésillement lui a fait dire que cela venait de là.

Pas de chance, nouveau test toujours rien et enfin après avoir salopé mon installation il a fini par trouver l'origine: un poteau métal foudroyé et le câble HS. Il a installé vite fait un manchon de raccordement et est parti fissa sans recâbler quoi que ce soit (recâblage par installateur alarme à mes frais !!), bravo l'artiste surtout pour son compte rendu...

J'ai donc envoyé un message au service réclamation et voici la réponse:

"Nous accusons réception de votre mail qui concerne les frais de déplacement d'un technicien et vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter.

Après vérifications dans le compte- rendu du technicien, nous constatons que la panne venait dans votre installation privée d'où la facturation.
Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande de remboursement.

Les montants facturés sont bien justifiés.

La réparation est gratuite. Ce sont les frais de déplacement du technicien qui vous sont facturés si la panne est située sur votre installation privée.

Nous vous précisons que le technicien qui s’est rendu à votre domicile a obtenu préalablement un rendez – vous avec votre accord. Les conditions d’intervention vous ont bien été communiquées et rappelées par un SMS de confirmation où les frais sont mentionnés.

Les interventions SAV sont garanties 1 mois.

Nous vous invitons à consulter notre site internet orange.fr ou à vous rendre dans l’une de nos boutiques pour connaître nos tarifs en vigueur.
Merci de votre confiance

Cordialement,

--------------du service clients Orange"

Devant une telle mauvaise fois: courrier recommandé au "service client" - si pas de réponse dans le mois saisie du médiateur - et surtout changement d'opérateur.

PS: a signaler que mes voisins qui sont chez un concurent ont été rapidement dépannés par un technicien france telecom tout à fait compétent;

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: Prélèvement abusif suite à une intervention

bonjour @gdag 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2139 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne