Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Prélèvement automatique impossible à souscrire en ligne

gvanhao
contributeur
1 551  

Prélèvement automatique impossible à souscrire en ligne

 

Bonjour

Le lien proposé par le site Orange pour souscrire au prélèvement automatique ne fonctionne pas, le voici :

 

https://boutique.orange.fr/services/viewFromService.php?service.=316&donnee_appel=ORESH&IDCible=1

 

Ce lien est proposé après avoir suivi toutes les étapes proposées sur le site Orange pour procéder au prélèvement automatique.

 

Faute de pouvoir y accéder, y a t-il une autre solution ?

 

Merci

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 548  

Re: Prélèvement automatique impossible à souscrire en ligne

bonjour @gvanhao

 

tu as passé par ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...

 

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 549  

Re: Prélèvement automatique impossible à souscrire en ligne

bonjour @gvanhao

 

tu as passé par ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...

 

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gvanhao
contributeur
1 533  

Re: Prélèvement automatique impossible à souscrire en ligne

A part appeler un conseiller (ce que je voulais éviter), oui j'ai tout fait, suivi tous les liens relatifs au paiement qui mènent  au lien final lequel ne fonctionne pas, et  tous les liens de solutions qui finissent au forum.

 

J'ai même écrit au siège d'Orange indiqué sur ma facture : ils ne m'ont jamais répondu !

 

Faute de mieux, je contacterai un conseiller, mais c'est dommage proposer une souscription en ligne qui ne fonctionne pas !

Merci pour ton e-mail

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 526  

Re: Prélèvement automatique impossible à souscrire en ligne

re @gvanhao

 

sinon,attendre à partir de lundi d'etre pris en charge par un webconseiller

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 462  

Re: Prélèvement automatique impossible à souscrire en ligne


Bonjour @gvanhao,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK



signature.jpg

gvanhao
contributeur
1 458  

Re: Prélèvement automatique impossible à souscrire en ligne

Bonjour, je viens d'adresser un 2e courrier postal au siège Orange service clientèle à Lille (adresse sur ma facture) car tous leurs liens soit ne fonctionnent pas (moulinage à vide) soit mènent au forum pour demandes de solutions. On peut pas les joindre par mail, seulement au phone ce que je ne veux pas faire. Merci encore !
gvanhao
contributeur
1 422  

Re: Prélèvement automatique impossible à souscrire en ligne

Oui, j'ai aussi suivi ce lien qui t'amène à :

https://boutique.orange.fr/services/viewFormService.php?service=316&donnee_appel=ORESH&IDCible=1

et là c'est fini, ça mouline ad vitam eternam...

Merci encore,

J'attends réponse écrite de Orangeà l'adresse sur ma facture :

Nous contacter
en ligne :
Par téléphone : 3900
(service gratuit + prix appel)
attente gratuite depuis les réseaux Orange
- service commercial du lundi au samedi de 8h à 20h
- assistance technique 24h/7j
Par courrier :
Orange - service clients
TSA 80007, 59878 LILLE CEDEX 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 418  

Re: Prélèvement automatique impossible à souscrire en ligne

bonjour @gvanhao

 

reprend contact avec le webconseiller @AlexandreK en cliquant sur son pseudo logo carré orange et à droite envoyer un message privé en lui expliquant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755223 membres inscrits 🧡

2492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne