- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Prélèvement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-08-2016
11h42
Modifié le
02/08/2016
560  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous avons renvoyé dans la deuxième quinzaine de juillet, par courrier postal la demande de prélèvement à orange pour notre ligne fixe, à partir de quand cela sera mis en place ? Car pour l'heure cela n'est pas encore effectif quand je regarde mon compte ligne fixe.
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
03-08-2016
11h14
533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @domtecum,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client.
Bonne journée.
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-08-2016
11h14
534  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @domtecum,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client.
Bonne journée.