- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Prélèvement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement
bonsoir j ai ete prélevé de 200 euros pour un changement de forfait alors que je n etais plus engagé. Ceci entraine des frais bancaire car je n avais pas la provision necessaire sur mon compte. Je souhaite donc qu on me rappel pour avoir un dédommagement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement
bonsoir @Fredprelude
fais une réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement
Bonjour @Fredprelude ,
Je suis Elsa et je vous propose avec plaisir mon aide concernant le prélèvement effectué sur votre compte bancaire.
Pour pouvoir accéder à votre dossier, merci de me transmettre par message privé et en cliquant sur le lien ci-dessous, les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, numéro de client et numéro de ligne concernée.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9343429
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Elsa