- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Prélèvements après résiliation pour cause de décè...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvements après résiliation pour cause de décès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvements après résiliation pour cause de décès
Bonjour
Suite au décès de ma mère ,j'ai résilier son contrat internet Orange et rendu le matériel en magasin .
La résiliation a bien été prise en compte le 22 avril
Pour autant, une facture a été prélevée sur son compte le 05 mai .
J'ai appelé le service client le 25 mai après réception d'une nouvelle facture .
Celui ci m'a répondu que je recevrai une facture de clôture avec remboursement .
Je n'ai pas reçu cette facture de clôture et un nouveau prélèvement a été effectué le 05 juin .
Je ne comprends pas pourquoi ce prélèvement n'a pas été bloqué par le banque
J'ai de nouveau appelé hier le 20 juin . Je doute de l'utilité de cet appel et me demande comment faire
Pourriez m'aider svp ? merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvements après résiliation pour cause de décès
Bonjour @Atave,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prélèvements après résiliation pour cause de décès
Merci pour la réponse et la solution .Très bon accueil par les service réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prélèvements après résiliation pour cause de décès
Bonjour @Atave
Je suis ravi de lire que vous êtes satisfaite de votre rendez-vous téléphonique avec le service réclamation fixé ce matin 😊
Nous restons bien entendu disponibles si besoin, et je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !