Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Préparation ligne support

Badiss1983
contributeur occasionnel
1 451  

Préparation ligne support

Bonjour,j'ai fait une demande de construction de ligne le 24/11/2017 et à ce jour toujours rien sa a été repoussé au 28/ 02/2018 sans aucune explication,sa fait 4 mois quand même!quelqu' un à déjà eu se genre de problème?
14 RÉPONSES 14
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 365  

Re: Préparation ligne support

Bonjour,

 

@Badiss1983

 

Merci de préciser si vous parlez bien de la ligne support pour internet ou autres...

 

 

Badiss1983
contributeur occasionnel
1 322  

Re: Préparation ligne support

Bonjour,Oui une ligne support pour internet téléphone tv,je les fait un mois avant mon déménagement et cela fait 4 mois et toujour rien
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 290  

Re: Préparation ligne support

Bonsoir, @Badiss1983

 

Tu es parti en logement collectif ou individuel.? il y a peut être un problème de saturation de leur réseau et la fibre optique n'est pas en cours de déploiement dans le coin .?

Dans ton suivi de commande il ne donne aucune explication..??

Tu as fait une réclamation : faire-une-reclamation

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Badiss1983
contributeur occasionnel
1 033  

Re: Préparation ligne support

Bonjour,je suis dans une maison construite récemment,j'ai bien un numéro France Télécom qui fonctionne mais mon opérateur actuel ne peux pas effectué le déménagement de ma ligne car sa bloque cher orange.
Il y'a noté préparation de ligne support en cours mais sa fait presque 4 mois que j'ai fait la demande. Quand j ai appeler orange il m'ont dit qu'il n'y avait plus de place pour la construction je comprend Pas,je suis dans un lotissement qui été prévu pour le raccordement de 7 tranche or je me situe ds la tranche 4 donc mon lotisseur ma dit que cela été impossible,je suis complètement paumé.
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 011  

Re: Préparation ligne support

Bonjour, @Badiss1983

 

C'est pour cela que je parlais dans mon précédent "post" de saturation réseau, mais en amont de ton lotissement, soit au niveau d'un sous répartiteur (SR) ou du Répartiteur (NRA) desserte transport ou distribution.

Tu n'as pas répondu si ta commune était prévue d'être "fibrée".

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Badiss1983
contributeur occasionnel
1 008  

Re: Préparation ligne support

Non la fibre est prévu cher nous pour fin 2018,mais je ne comprend pas pourquoi ma ligne ft est activé puisque je peut recevoir et émettre des appels mais au niveau de la demande par free pour le dégroupage sa coince sur support en cours de construction ect ect
Badiss1983
contributeur occasionnel
1 007  

Re: Préparation ligne support

Je suis dans une maison neuve en lotissement,j'ai contacté mon lotisseur la borne ft est prévu pour 7 tranche et je suis dans la 4ème donc il ne comprend pas pkoi chez ft il me dise qu'il nya plus de place
sic29
#TopMembre
#TopMembre
981  

Re: Préparation ligne support

Re -bonjour, @Badiss1983

 

Oui le câblage d'un lotissement est fait en sorte que chaque lot soit desservie.(cela ne veut pas dire qu'en amont, il ne risque pas d'avoir de saturation réseau.)

 

Excuses moi,  j'avais occulté que ta ligne était déjà en service dans ta maison neuve, c'est bien cela.?

 

et elle fonctionne depuis quand..?, tu n'as toujours pas eu de facture de construction de ligne support.?

 

Tu as regardé sur le suivi de commande Orange ce qui était dit : suivi-de-commande-offre-fixe

 

Sinon fais un réclamation : faire-une-reclamation , mais si tout est bon coté Orange, faudra relancer ton "FAI"

 

Autrement c'est le numéro Orange que tu as eu là que tu gardes pour passer chez ton futur "FAI" n'oublies pas

 

de faire la demande de portabilité.  portabilite-telephone-fixe-obtenir-le-rio-releve-identite-operateur   (à moins que tu étais déjà chez eu avant avec un autre n° qui est portable).

 

Cordialement.

 

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Badiss1983
contributeur occasionnel
943  

Re: Préparation ligne support

Bonjour sic29,oui ma ligne est bien active et fonctionne parfaitement depuis le 24 janvier date a laquel les technicien sont venu me raccorder a la chambre repartiteur en bord de voirie car quand j'ai acheter mon terrain il été sensée être viabilisé telecom mais orange n'a pas mis les répartiteurs dans notre tranche par oublié,du coup j'ai du attendre le 24 janvier qu'il viennent l'installer et depuis cette date ma ligne fonctionne parfaitement sauf qu'il me disent dans mon suivie que ma ligne est en cours de construction,je ne comprend pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne