Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Préparation ligne support

sic29
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: Préparation ligne support

Bonsoir, @Badiss1983

 

Tu as fait la réclamation en ligne comme je te l'ai suggéré plus haut en donnant toutes les explications.?

( car je pense que le validation de mise en service (à leur niveau) n'a pas été faite).

Autrement normalement Orange n'installe plus de coffret dans les bornes (depuis plusieurs années) que ce soit en lotissement ou autre sur la voie publique, les raccordements des # utilisateurs se font dans les chambres dans un manchon spécial car moins de problèmes de dérangement et d'accès au public donc plus sécurisé.

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Badiss1983
contributeur occasionnel
422  

Re: Préparation ligne support

Bonjour,j'ai contacté orange,je nage en plein délire!mon interlocuteur me dit qu'il ny a pas asser de ressource pour la construction de ligne,en gros il me dit que c'est comme un parking de 10 places si je suis le 11ème je doit attendre,donc logiquement ma ligne ne devrai pas fonctionné,sauf que ma ligne fonctionne parfaitement!je reçois et je peux émettre des appels,la silence de sa part avec des je comprend pas!la sa devient intenable avec les enfants à la maison,pas de tv pas d'Internet rien depuis presque 2 mois que j'ai emménager!
sic29
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re: Préparation ligne support

Bonsoir, @Badiss1983

 

As tu fait la réclamation en ligne...??

 As tu reçu un document d'Orange avec ce numéro attribué et une facture de mise en service..?

Cordialement.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Badiss1983
contributeur occasionnel
393  

Re: Préparation ligne support

Salut,non pas de reclam en ligne j'ai appeler directement,non mon interlocuteur ma dit que temps que ma ligne n'est pas activé il n'y aura pas de facture,mais le pire c'est qu'elle est parfaitement active!
sic29
#TopMembre
#TopMembre
383  

Re: Préparation ligne support

Bonjour, @Badiss1983

 

Justement, fais la réclamation cela ne passe par le même service, il vaut mieux avoir une autre version pour comparer.

Et tu n'as pas eu aucun courrier avec un n° de contrat et le numéro de la ligne que tu as eu...bizarre.!!

Et aucun sms par mobile..?

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne