- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Présentation du N°
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrésentation du N°
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis la coupure de la box fibre orange avec la tempête, mon fixe ne présente plus mon N° et affiche "N ° privé"
Aucun des menus du téléphone ne me permet de réactiver la présentation du N°.
Comment faire ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah ça vient de se résoudre !
Merci à tous d'avoir passé du temps pour moi.
Je =ne sais pas comment on peut fermer un sujet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Présentation du N°
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Présentation du N°
Bonjour,
Merci de l'envoi du lien, mais il ne correspondant pas à mon problème. La présentation des N° entrants est parfaite, c'est mon N° qui est masqué lorsque j'appelle.
Bien entendu l'option de masquer mon N° est désactivée sur mon compte. J'ai essayé de l'activer, de téléphoner et de la désactiver pour voir si cela lui remettrait les neurones en place, mais non.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Présentation du N°
Bonjour @Questionneur
désolé je ne peux pas t'en dire plus certainement un problème au central,voir avec le service client
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Présentation du N°
Bonjour @Questionneur,
Est ce que votre numéro est masqué chez tous vos correspondant ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Présentation du N°
Bonjour, oui, chez tous mes correspondants sur leurs portables ou sur leurs fixes, mon N° de fixe est en "Numéro privé" ou "N° secret". En plus je suis dans les Contacts chez plusieurs d’entre eux mais cela ne me détecte pas puisque mon N ° est masqué.
Cela devient pénible....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Présentation du N°
@Questionneur
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non présentation de mon N° de fixe
Bonjour @Questionneur
Je vous remercie de votre retour en privé, afin de m'assurer de votre identité pouvez-vous me confirmer en privé :
votre adresse postale, ainsi qu'un numéro de contact.
Je vous remercie🙂
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite
Bonjour @Questionneur 🙂,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
✔ Après vérification, je vous confirme que service téléphonie est bien paramétré.
🔸 Avez-vous testé après avoir éteint 2/3min l'ensemble de vos équipements (LiveBox 5 et base du téléphone) ?
🔸 En complément, pourriez-vous aussi me préciser la référence de votre poste téléphonique ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite
Bonjour, merci. Hélas je sais que mon contrat est OK, sinon ce ne serait pas un bug. J'ai déconnecté box et base (tel gigaset CL660 H) pendant 5 bonnes minutes, amis rien n'a changé c'est toujours N° privé.