Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Présentation du Numéro

sitoine
contributeur
460  

Présentation du Numéro

Bonjour, depuis quelques semaines ma Mère ne voit plus le nom des personnes qui téléphonent et qui sont préenregistreés dans son répertoire . J'ai vérifié cette option fait toujours partie de son abonnement , avez vous une solution car ma mère ne décroche plus son téléphone de peur de tomber sur des indésirables.

D'avance merci

Sitoine

5 RÉPONSES 5
Jacky95
super star
super star
449  

Re : Présentation du Numéro

Bonjour,

Votre mère a le service présentation du numéro ou présentation du nom ?

La différence est que l'on voit le nom et non le numéro quand ce n'est pas un numéro rentré dans les contacts du téléphone ?

Avez-vous vérifié si le téléphone à toujours les contacts présent ?

A-t'elle bien un numéro ( ou nom présenté différemment) qui s'affiche ou un message comme appel extérieur ou autres lorsqu'on l'appelle ?

Quel est la marque et le modèle de téléphone ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
sitoine
contributeur
423  

Merci de m'accorder de votre temps.

Pour répondre a vos questions le téléphone est un ALCATEL VERSATIS 570 Digital.

Avant le problème , elle avait présentation du numéro, des noms préénregistrés dans le répertoire et certaines personnes qui ont du souscrire un abonnement avrec présentation du n°.

Les n° et les noms sont toujours dans le répertoire.

En se moment sur son conbiné ça marque "appel".

Ma mère n'a pas de box juste un téléphone fixe basic.

Jacky95
super star
super star
416  

@sitoine : Si c'est marqué appel c'est que le téléphone ne voit pas le numéro,  il faudrait faire l'essai d'appeler avec un poste dont le numéro n'est pas entré ou en supprimer un temporairement pour vérifier la présence ou non du numéro. Si vous avez un autre poste faire l'essai également avec.

Si après les tests réalisés le problème est confirmé il faut appeler le service client pour le signaler.

Cdt 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
sitoine
contributeur
406  

Problème confirmé je n'es plus qu'appeler le service client. Merci

cdt

Sitoine

Jacky95
super star
super star
397  

Bonsoir,

Vous pouvez appeler le 1013 à partir du téléphone de votre mère comme elle a toujours une ligne fixe classique.

On peut l'appeler d'un autre poste mais il faut que cela soit une ligne fixe Orange, les lignes téléphoniques livebox et encore plus sur les box concurrentes sont exclues.

Cdt

Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783182 membres inscrits 🧡

2258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne