- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Présentation du Numéro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrésentation du Numéro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Présentation du Numéro
Bonjour, depuis quelques semaines ma Mère ne voit plus le nom des personnes qui téléphonent et qui sont préenregistreés dans son répertoire . J'ai vérifié cette option fait toujours partie de son abonnement , avez vous une solution car ma mère ne décroche plus son téléphone de peur de tomber sur des indésirables.
D'avance merci
Sitoine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Présentation du Numéro
Bonjour,
Votre mère a le service présentation du numéro ou présentation du nom ?
La différence est que l'on voit le nom et non le numéro quand ce n'est pas un numéro rentré dans les contacts du téléphone ?
Avez-vous vérifié si le téléphone à toujours les contacts présent ?
A-t'elle bien un numéro ( ou nom présenté différemment) qui s'affiche ou un message comme appel extérieur ou autres lorsqu'on l'appelle ?
Quel est la marque et le modèle de téléphone ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Présentation du Numéro
Merci de m'accorder de votre temps.
Pour répondre a vos questions le téléphone est un ALCATEL VERSATIS 570 Digital.
Avant le problème , elle avait présentation du numéro, des noms préénregistrés dans le répertoire et certaines personnes qui ont du souscrire un abonnement avrec présentation du n°.
Les n° et les noms sont toujours dans le répertoire.
En se moment sur son conbiné ça marque "appel".
Ma mère n'a pas de box juste un téléphone fixe basic.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Présentation du Numéro
@sitoine : Si c'est marqué appel c'est que le téléphone ne voit pas le numéro, il faudrait faire l'essai d'appeler avec un poste dont le numéro n'est pas entré ou en supprimer un temporairement pour vérifier la présence ou non du numéro. Si vous avez un autre poste faire l'essai également avec.
Si après les tests réalisés le problème est confirmé il faut appeler le service client pour le signaler.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Présentation du Numéro
Problème confirmé je n'es plus qu'appeler le service client. Merci
cdt
Sitoine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Présentation du Numéro
Bonsoir,
Vous pouvez appeler le 1013 à partir du téléphone de votre mère comme elle a toujours une ligne fixe classique.
On peut l'appeler d'un autre poste mais il faut que cela soit une ligne fixe Orange, les lignes téléphoniques livebox et encore plus sur les box concurrentes sont exclues.
Cdt
Jacky95