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Présentation du nom

Dépité76
contributeur occasionnel
880  

Présentation du nom

Bonjour,

Concerne une ligne fixe SANS livebox

Depuis 3 mois, suite à des interventions techniques sur le réseau, plus de présentation du nom, ni numéro de l'appelant.

Forfait Optimale 4h, intégrant les 3 options (présentation du nom, transfert d'appel, signal d'appel).

10 appels au 3900

12 retour d'appel de techniciens, administratif, commerciaux.

Rien n'y fait. Incapables de réparer l'erreur commise. Mieux, les différentes manips ont abouti à la réception par nos soins d'un contrat Optimale 4h (déjà souscrit depuis des années.........) mentionnant les options incluses et rajoutant une ligne

"Présentation du nom.......2€30 par mois"

Magique.

Nous allons être obligés de rappeler pour nous faire rembourser les sommes perçues abusivement

Le 30 mars il nous était promis un rappel sous 5 à 7 jours.

A ce jour plus de nouvelles d'Orange

Le service client ne doit plus être une priorité

Je rappelle dans les jours à venir le 3900, à moins que quelqu'un ait une idée

 

12 RÉPONSES 12
sic29
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869  

Re: Présentation du nom

Bonsoir, @Dépité76 

 

Désolé, mais seul le service client peut intervenir donc soit au "3900" (si tu n'as que le robot tu refais et prononces "réclamation" là tu auras une personne physique en communication) ou par "eChat" à partir de ton espace client.

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Dépité76
contributeur occasionnel
851  

Re: Présentation du nom

Bonsoir,

Je n'ai pas eu de problème quant à avoir des personnes au téléphone. J'en ai eu plein, de tous les services. Le problème c'est qu'aucun suivi n'est assuré, donc répétition du problème à chaque fois, et que le problème provoqué par eux ou leur sous traitant n'est toujours pas résolu au bout de trois mois, et qu'ils n'ont aucune idée pour le résoudre. Nous payons pour un service que nous n'avons plus, alors que tout fonctionnait correctement jusqu'à mi janvier environ.

Ils ont même poussé le bouchon à m'envoyer un SMS disant qu'un technicien était intervenu, qu'il avait constaté que le problème venait de chez nous (alors que nous n'avons vu personne) et que l'intervention nous serait facturée. Suite à un nouvel appel de notre part, je pense qu'ils ont laissé tomber la facturation du soi disant déplacement.

Cordialement

sic29
#TopMembre
#TopMembre
828  

Re: Présentation du nom

Bonjour, @Dépité76 

 

 

 


Dépité76  a écrit :

Bonjour,

Concerne une ligne fixe SANS livebox

Depuis 3 mois, suite à des interventions techniques sur le réseau, plus de présentation du nom, ni numéro de l'appelant.

Forfait Optimale 4h, intégrant les 3 options (présentation du nom, transfert d'appel, signal d'appel).

 


Ce que j'ai mis en bleu c'est de la gestion technique (informatique) commerciale, au niveau bureau derrière un clavier, (à moins que tu as des personnes qui sont dans le même cas autour de chez toi et qu'il  a un problème au niveau du NRA), Sinon pour ce genre de problème il n'y a pas besoin que quelqu'un passe chez toi (sauf s'ils veulent faire un essai pour constater le retour à la normal, mais ce n'est pas une intervention payante).

Pour en revenir, hier après midi j'ai eu quelqu'un par le moyen que je te disais, il avait déjà ouvert mon dossier alors que mon n° était caché. il avait toutes les appels et les eChat depuis octobre l'année dernière, donc tu vois, c'est parce que les personnes que tu as eues, n'ont pas pris la peine de regarder ton dossier.

Bon courage.

 

Cordialement.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Dépité76
contributeur occasionnel
794  

Re: Présentation du nom

Bonsoir,

Merci pour ta réponse.

Je vais peut être essayer par e chat de les recontacter début semaine prochaine.

Par contre je galère toujours pour accéder au e chat.

Peux tu me donner la procédure détaillée.

Merci d'avance

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
778  

Re: Présentation du nom

Bonjour @Dépité76,

Je suis navré pour les dysfonctionnements que vous rencontrez. Afin que je vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146


Bonne journée.

Pédro      

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dépité76
contributeur occasionnel
727  

Re: Présentation du nom

Bonjour,

Je vous ai communiqué les éléments demandés, et............plus de nouvelles.

Nous aussi nous sommes navrés.

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
706  

Re: Présentation du nom

Bonjour, @Dépité76 

 

Un peu de patience, @Pedro_C  a posté un peu avant midi vendredi, et comme tu n'es pas le seul.. et en plus un week-end à suivre.

Perso ce week-end, j'ai fait relâche et toi..

 

Cordialement.

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Dépité76
contributeur occasionnel
684  

Re: Présentation du nom

Bonsoir

Je comprendrais mieux si les conseillers avaient l'habitude de suivre les dossiers des clients, ce qui n'est pas le cas............le doute s'installe irrémédiablement.

J'espère que tu a raisons

Patientons donc

Cordialement

 

Dépité76
contributeur occasionnel
657  

Re: Présentation du nom

Bonsoir,

Je ne sais si c'est vous qui nous a appelé hier, et ne sachant pas je rappelle cette conversation.

Vous nous avez indiqué avoir pris en charge notre demande, trouvée sur ce forum.

Vous nous avez dit qu'un expert nous rappelerait ce jour entre 14h et 15h, ce qui a été fait.

Cette experte nous a indiqué avoir réactivé la présentation du nom, mais n'a répondu à aucune de nos autres questions. Elle nous a demandé de raccrocher, qu'elle nous rappelerait aussitôt et que nous devions vérifier sur notre combiné si le numéro de l'appelant était bien indiqué. De fait un numéro commençant par 01 et se terminant par 99 est bien apparu. Elle a semblé surprise car elle pensait que s'afficherait un numéro en 0800..... Nous lui avons indiqué qu'une mention "indisponible" apparaissait également. Nous avons raccroché et réessaye avec nos portables...........comme d'habitude il ne s'affiche que "externe" ou "appel externe".

La situation est donc toujours la même.

Je comptais vous en faire part lors de l'appel que vous aviez promis de nous passer après l'intervention de l'expert, mais aucune nouvelle de votre part.

Le problème reste entier.

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