Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Présentation du nom

ballibulle
contributeur
1 104  

Présentation du nom

Bonjour,

Ma soeur a un téléphone fixe mais pas d'internet et ne désire pas en avoir. Elle désirerait souscrire à la présentation du nom. Pour faciliter ces démarches et d'autres éventuelles,est ce que je peux créer pour elle un compte client qui lui soit personnel à partir de mon internet? quels documents doit-elle me fournir pour cela? merci beaucoup à ceux qui me répondront

5 RÉPONSES 5
1 088  

Re : Présentation du nom

Bonjour @ballibulle la présentation du nom et une option qu'il faut activé par le service client au 1014 c'est un appel entièrement gratuit je vous souhaite une bonne journée et un bon week end 

Cordialement, Jonathan
Jacky95
super star
super star
1 079  

Re : Présentation du nom

Bonsoir en complément vous pouvez ajouter le contrat de la ligne fixe sur votre espace client, voir ce lien.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
dernier35
contributeur
574  

Re : Présentation du nom

Bonjour 

 

Est ce que ce service de presentation du numero est gratuit s'il vous plait ?

 

Merci

560  

Re : Présentation du nom

Bonsoir @dernier35 je vous informe que la présentation du numéro et gratuite je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon week end 

Cordialement, Jonathan
sic29
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re : Présentation du nom

Bonjour, @dernier35

 

En complément de @Jonathan2210 la présentation du numéro est gratuite si ligne fixe derrière livebox.

 

Sinon elle est de 1,50€ TTC/mois si c'est une ligne fixe traditionnelle sur prise murale (abo:17,96€/mis)

 

voir : présentation du numéro   et lire  contrat239.pdf

 

Bon dimanche

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne