Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Présentation du numéro ne fonctionne pas

Grenadine37239
contributeur
2 813  

Présentation du numéro ne fonctionne pas

Depuis plusieurs jours, à notre retour de vacances, notre téléphone, un Gigaset A400, affiche maintenant "Appel externe" alors qu'avant le numéro de téléphone était bien affiché. J'ai vérifié sur mon compte Orange que l'option "Présentation du numéro" était bien encore activé. Pour vérification, j'ai désactivé puis réactivé l'option, et le problème est toujours présent. Y aurait-il quelque chose de changé ?

Nadine


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 806  

Re: Présentation du numéro ne fonctionne pas

56 RÉPONSES 56
Grenadine37239
contributeur
2 805  

Téléphone affiche appels externes alors que j'ai sélectionné Présentation du numéro

Depuis plusieurs jours, à notre retour de vacances, notre téléphone, un Gigaset A400, affiche maintenant "Appel externe" alors qu'avant le numéro de téléphone était bien affiché. J'ai vérifié sur mon compte Orange que l'option "Présentation du numéro" était bien encore activé. Pour vérification, j'ai désactivé puis réactivé l'option, et le problème est toujours présent. Y aurait-il quelque chose de changé ?

Nadine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 807  

Re: Présentation du numéro ne fonctionne pas

bonjour @Grenadine37239 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/pr%C3%A9sentation-du-nom-du-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 806  

Re: Présentation du numéro ne fonctionne pas

Pas de Bonjour non plus@Grenadine37239 

 

Il y a un souci avec cette option mais Orange y travaille ......................

 

PS: pas de multi postage SVP!

Aldo8411
contributeur
2 729  

Re: Présentation du numéro ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai le même problème que j'ai solutionné en redémarrant la livebox 5. mais 2 jours après il a fallu  redémarrer à nouveau. Je cherche une autre solution. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 722  

Re: Présentation du numéro ne fonctionne pas

bonjour @Aldo8411 

 

résolution prévue fin 09

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/pr%C3%A9sentation-du-nom-du-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pierrot1953
helper actif
2 261  

Re: Téléphone affiche appels externes alors que j'ai sélectionné Présentation du numéro

Bonjour 

je viens vers vous car avez-vous était dépanné par rapport au probléme "Présentation du numéro" pour moi toujours rien orange me mène en bateau depuis une semaine mais toujours rien la dernière réponse  c'était que je n'avais pas l'option activé alors que cela est gratuit et compris avec ma connexion internet fibre   .cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 242  

Re: Téléphone affiche appels externes alors que j'ai sélectionné Présentation du numéro

Bonjour @pierrot1953 

 

poste dans ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/pr%C3%A9sentation-du-nom-du-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pierrot1953
helper actif
2 221  

Re: Téléphone affiche appels externes alors que j'ai sélectionné Présentation du numéro

Bonjour et merci melet39

J'ai bien lu le poste mais le problème il devait étre résolu pour  septembre 2021 mon problème n'ai toujours pas résolu aprés une dizaine de contact avec orange encore aujourd'hui je ne sais plus quoi faire .cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 206  

Re: Téléphone affiche appels externes alors que j'ai sélectionné Présentation du numéro

re @pierrot1953 

 

tu avais envoyé un message privé à  @CocoGuizmo ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne