Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Présentation du numéro ne fonctionne pas

melet39
#TopMembre
#TopMembre
790  

Re: Téléphone affiche appels externes alors que j'ai sélectionné Présentation du numéro

Bonjour @SG-36 

 

prends contact avec @CocoGuizmo 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/pr%C3%A9sentation-du-nom-du-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pierrot1953
helper actif
768  

Re: Téléphone affiche appels externes alors que j'ai sélectionné Présentation du numéro

Bonjour SG-36

Non toujours pas résolu depuis le mois de janvier idem que vous pourtant des techniciens orange sont intervenus mais après une vingtaines de manouvres comme ceci comme cela changement de téléphone pareil - rest intervention sur ma box  RIEN

j'ai abandonné depuis le temps. (si un jour il trouve la solution pour vous me le dire ) bonne  journée .

SG-36
contributeur
748  

Re: Téléphone affiche appels externes alors que j'ai sélectionné Présentation du numéro

Bonjour, 

 

Merci pour votre retour d'expérience, cela ne ma rassure pas. Perso de mon côté aucune prise en charge d'Orange. Ils me disent que cela vient de mes téléphones...:-(. Bonne journée à vous. 

SG-36
contributeur
731  

Re: Téléphone affiche appels externes alors que j'ai sélectionné Présentation du numéro

Bonjour, merci pour votre retour. Bonne journée. Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
709  

Re: Téléphone affiche appels externes alors que j'ai sélectionné Présentation du numéro

Bonjour @SG-36 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fdalm
contributeur
243  

Re: Téléphone affiche appels externes alors que j'ai sélectionné Présentation du numéro

bonjour, ou en est votre problème de présentation du numéro?

'ai le même souci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
240  

Re: Téléphone affiche appels externes alors que j'ai sélectionné Présentation du numéro

Bonjour @fdalm 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/identifier-et-filtrer-le...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754885 membres inscrits 🧡

2047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne