- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Présentation du numéro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrésentation du numéro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Présentation du numéro
Je viens de changer de téléphone. J'ai un Gigaset E370A qui assure la présentation du numéro. Or il s'avère que cette fonction n'est plus assurée.Pratiquement au meme moment, j'ai eu mon compte piraté et ai changé de mot de passe. Que faire et auprès de qui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Présentation du numéro
voir ici
https
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Présentation du numéro
Bonjour @DAN4003,
Avec les informations que vous nous indiquez, je vous invite dans un premier temps à vérifier l'activation de la présentation du numéro, via votre espace client.
N'hésitez pas à nous tenir informé.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Présentation du numéro
bonjour @DAN4003
fais ce que te demande le webconseiller et tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re :pas de reseau depuis le 2 mars
Bonjour,
merci pour le courriel, samedi 16 mars un conseiller orange me dit que la situation sera rétablit ce jour 18 mars, maintenant c'est courant avril ceci est inadmissible orange se moque de ses clients avec arrogance, il faut savoir que a part l'air boxe prêtée nous n'avons pas de ligne fixe ce qui occasionne un surcout de conso sur les portables pas de TV ( chaine manquante), l'aire boxe ne remplace pas la fibre. En 2019 mettre autant de temps pour rétablir cette situation est incroyable, orange est le + chère des services et le moins performant dans son SAV .Au 3600 numéro payant !!!! chaque jours des conseillers nous affirme demain demain et demain rien !!!
Dés ce jour je met en opposition les prélèvements sur mon compte bancaire 56 € par mois pour aucun service Basta notre pays va mal vraiment mal merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re :pas de reseau depuis le 2 mars
bonjour @henard
comme ton sujet n'a rien à voir avec celui ci,tu es en panne de quoi,fibre,adsl et depuis quand
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re :pas de reseau depuis le 2 mars
la fibre pas de réseau depuis le 2 mars et une précédente panne le 22 février pas de réponse sérieuses au différentes demandes on nous balade d'un conseiller à DES RDV non honorés depuis + de 15 jours des employés divers tirent des câbles (jaunes ou blancs) dans le quartier sinon rien orange n'apporte aucune réponses sérieuses
ou date précise demain toujours demain mais 56 € par mois quand même . ON EST OU en France ou dans le bled ?
SALUT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re :pas de reseau depuis le 2 mars
re @henard
merci de ton retour,je te comprends,espérons le passage d'un webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Présentation du numéro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Présentation du numéro
re @DAN4003
merci du retour
bon après midi