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Re: Présentation du numéro
Bonjour @prado1 , bonjour à tous
Je reviens vers vous aujourd'hui suite au retour de nos services d'analyse.
Un incident est en cours concernant le service présentation du nom avec votre offre Optimale.
Nos services travaillent à le résoudre le plus rapidement possible.
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ces désagréments.
Merci pour votre patience. Nous restons disponibles en cas de besoins.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Présentation du numéro
Bonjour ,
Après 3 semaines d' interruption, le service est revenu hier
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Re: Présentation du numéro
Idem pour moi, ouf !
Nous n’aurons sans doute jamais d’explications sur les raisons de ce dysfonctionnement prolongé. La personne de l’assistance technique qui devait me rappeler le 16 janvier pour me tenir au courant ne l’a pas fait, j’ai attendu son appel pour rien. Beaucoup de dysfonctionnements en ce moment sur les lignes fixes Orange (dont, récemment, l’impossibilité pour certains d’appeler les numéros d’urgence).
Il n’y a plus à présent qu’à espérer une compensation financière pour le préjudice subi. Faut-il à nouveau appeler l’assistance commerciale, ou bien Orange va t-il le faire spontanément ? Merci par avance aux Webconseillers intervenus sur ce fil de bien vouloir faire le nécessaire.
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Re: Présentation du numéro
Bonjour @prado1,
Merci de votre retour, j'en suis ravie !
Nous restons à votre disposition pour tout besoin ultérieur.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Présentation du numéro
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Re: Présentation du numéro
Bonjour,
J'ai reçu la confirmation d'une compensation financière sans demande de ma part.
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Re: Présentation du numéro
re @prado1
merci de ton retour,c'est parfait
Bonne journée
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