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Webconseiller
61  

Re: Re :pas de reseau depuis le 2 mars

Bonjour @henard,


Je vous invite à poursuivre nos échanges sur le fil initial concernant votre situation, où je vous ai apporté le 18/03 les éléments en notre possession.


Je suis conscient des difficultés liées à votre interruption de services, c'est pour cela que je tiens à vous rassurer. En effet, une fois le rétablissement de votre ligne effectué, vous pourrez faire une réclamation afin d'obtenir un dédommagement adapté. 


Toutefois afin d'éviter des difficultés supplémentaires, je vous recommande de ne pas faire opposition aux règlements de vos factures Orange.


Je vous remercie de votre compréhension.


Bonne journée,

Brandon.

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contributeur occasionnel
41  

Re: Re :pas de reseau depuis le 2 mars

e viens de prendre connaissance de ma facturation ce matin  d'un montant de 152.73 € !!!!!

je porte à votre connaissance que nous n'avons plus de fibre depuis le 2 MARS 2019 après une interruption de service fibre durant 2 jours le 22 février dernier soit 31 jours de non service  à part le prêt d'une "air box" d'usage très limité donc plus de TV souhaité plus de téléphone fixe, pas d'alarme habitation( relié à internet) pas des service que vous  me facturez !!!!

en plus en découvrant ce matin que vous me facturez en plus 69 € d'un déplacement à domicile le 9 mars !!!

 

Le déplacement à domicile devait avoir lieu le 8 mars je suis resté à mon domicile toute la journée personne ne c'est manifesté

par contre on m'invente un  soit disant RDV LE 9 MARS ? RDV que je n'ai jamais contracté, j'ai déjà manifesté pour ce fait les jours suivants auprès de différents conseillers par téléphone et CHAT de plus d'après vos conseillers le problème ne vient pas de mon domicile; c'est incompréhensible cette situation.

Comment pouvez vous pratiquer de la sorte.je me rend compte qu'aucun suivi n'est fait après nos demandes.

Vous manquez totalement de psychologie et de pratique commercial il est impassable après une interruption  d'un mois de service de pénalisé votre client je vous demande non seulement  de suspendre ou d'annulé la facturation du 28 mars mais aussi les frais d'interventions de 69 € " qui n'ont aucune réalité " tout cela manque de bon sens !!!

 

je vous remercie aimablement de faire le nécessaire

Cordialement

 

 

contributeur occasionnel
40  

Re: Présentation du numéro

Je viens de prendre connaissance de ma facturation ce matin  d'un montant de 152.73 € !!!!!

je porte à votre connaissance que nous n'avons plus de fibre depuis le 2 MARS 2019 après une interruption de service fibre durant 2 jours le 22 février dernier soit 31 jours de non service  à part le prêt d'une "air box" d'usage très limité donc plus de TV souhaité plus de téléphone fixe, pas d'alarme habitation( relié à internet) pas des service que vous  me facturez

en plus en découvrant ce matin que vous me facturez en plus 69 € d'un déplacement à domicile le 9 mars

 

Le déplacement à domicile devait avoir lieu le 8 mars je suis resté à mon domicile toute la journée personne ne c'est manifesté

par contre on m'invente un  soit disant RDV LE 9 MARS ? RDV que je n'ai jamais contracté, j'ai déjà manifesté pour ce fait les jours suivants auprès de différents conseillers par téléphone et CHAT de plus d'après vos conseillers le problème ne vient pas de mon domicile; c'est incompréhensible cette situation.

Comment pouvez vous pratiquer de la sorte.je me rend compte qu'aucun suivi n'est fait après nos demandes.

Vous manquez totalement de psychologie et de pratique commercial il est impassable après une interruption  d'un mois de service de pénalisé votre client je vous demande non seulement  de suspendre ou d'annulé la facturation du 28 mars mais aussi les frais d'interventions de 69 € " qui n'ont aucune réalité " tout cela manque de bon sens !!!

 

je vous remercie aimablement de faire le nécessaire

Cordialement

 

 

#TopMembre
26  

Re: Présentation du numéro

bonjour @henard 

 

pour les 69€ il faut faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et pour l'ensemble

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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