- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Prendre un nouveau rdv technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrendre un nouveau rdv technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-03-2020
11h53
541  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prendre un nouveau rdv technicien
Bonjour, un technicien doit me rappeler pour reprendre rendez-vous pour installer ma fibre. C’est très urgent. Hier il est passé à 15h alors que c’était prévu de 10 à 12. Du coup la gardienne n’était pas là et nous n’avons pu accéder au local fibre.
je comprends que la situation actuelle soit compliquée mais c’est une urgence. Pour le moment je n’ai pas reçu de nouvelles pour un nouveau rendez-vous. Y a t’il un contact autre que le 3900? Merci à vous
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-03-2020
11h57
537  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prendre un nouveau rdv technicien
Bonjour @Tommy2223
Il y a le tchat - Espace client / Contrats et options
Mais pas sur qui il y ai quelqu'un de dispo
Posté le
24-03-2020
15h10
506  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prendre un nouveau rdv technicien
Merci mais j’ai voulu tenter le tchat j’étais en position 60 et j’y suis resté longtemps à cette position.. du coup j’ai abandonné