Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Presentation du nom ne fonctionne pas

Jean21
contributeur
4 039  

Presentation du nom ne fonctionne pas

Bonjour,

 

j'ai souscris le forfait optimale 2h et j'ai acheté un téléphone Alcatel fixe T-max pour bénéficier de la fonction affichage du numéro et présentation du nom.

 

Malheureusement, si le numéro s'affiche bien, je n'ai jamais vu le nom de l'appelant s'afficher. A chaque fois, sur le téléphone le message "nom inconu" apparait quelque soit ceux qui m'appellent (avec un n° Orange, fixe, non masqué).

 

Ou est le problème ? Comment savoir si ce service est actif pour ma ligne ?

 

Merci d'avance

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 031  

Re : Presentation du nom ne fonctionne pas

bonjour @Jean21

 

le nom s'affiche si il est inscrit dns le répertoire du téléphone

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jean21
contributeur
3 988  

Re : Presentation du nom ne fonctionne pas

Les noms dans les repertoires s'affichent quand je les appelle, mais ils ne s'affichent pas quand ceux-ci m'appellent!

 

J'ai contacté Orange hier, pour eux tout est bon!

J'ai contacté Alcatel, pour eux le téléphone est conforme!

 

Bizarrement, ce matin, j'ai pu voir enfin un nom affiché! Je suppose que la manip de Orange a du faire quelque chose!

 

A suivre!

simgil
contributeur
3 841  

Re : Presentation du nom ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai souscrit auprés d'ORANGE option présentation du nom depuis juin 2016. Mes correspondants pourtant inscrits dans le répertoire de mon téléphone fixe apparaissent APPEL INCONNU. Très bizarre.

La boutique Orange de l'espace Comboire à Echirolles ne sait pas, comme d'habitude.

On me recommande de téléphoner à Orange au 3900. La personne du 3900 me conseille de voir avec internet sur orange.fr.

Que penser de tous ces renvois, en attendant Orange me ponctionne 2 euros par mois depuis juin 2016.

Meilleures salutations.

Gille simone

Jean21
contributeur
3 831  

Re : Presentation du nom ne fonctionne pas

Bonjour,

 

Franchement, pour ce que j'en ai vu sur le téléphone de mes parents, je dirais que ce service ne fonctionne pas du tout et qu'il ne vaut pas la peine de s'y abonner.

 

Le service présentation du numéro fonctionne très bien, mais le seul nom que j'ai vu affiché c'était le lendemain de l'intervention de Orange . Par la suite, tout le monde s'appellait "Nom Inconnu".

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne