Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Prise en compte de mon problème par un ou une Webconseiller

Bambi28
passionné
504  

Prise en compte de mon problème par un ou une Webconseiller

Bonjour a vous 

j'ai toujours le problème avec mes téléphones Gigaset connectés sur ma livebox 4

mes correspondants ne m'entendent plus au bout de quelques minutes 

Si un Webconseiller pouvait prendre en compte mon problème , j'en serais ravis , car depuis septembre que ça dure , çà devient plus que pénible

Dans l'attente , recevez mes remerciements anticipés 

jacques


Solutions approuvées
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
454  

Re: Prise en compte de mon problème par un ou une Webconseiller

Bonsoir @Bambi28 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re: Prise en compte de mon problème par un ou une Webconseiller

bonsoir @Bambi28 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bambi28
passionné
487  

Re: Prise en compte de mon problème par un ou une Webconseiller

NON ! Vous mettez le même texte a chaque fois !

Pourquoi des webconseillers prennent en charge certains sujet pour essayer de dépanner les plaignants et pas les autres

Je vais attendre mon tour en espérant que ce soit le cas .

Dans l'impossibilité d'avoir une conversation , sans rappeler X fois pour finir la conversation , c'est impensable en 2019

Si çà continue, je vais repasser au téléphone avec prise gigogne , comme avant ! époque ou je n'avais pas ces problèmes

Merci quand même 

jacques

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
455  

Re: Prise en compte de mon problème par un ou une Webconseiller

Bonsoir @Bambi28 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re: Prise en compte de mon problème par un ou une Webconseiller

bonsoir @Bambi28 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bambi28
passionné
424  

Re: Prise en compte de mon problème par un ou une Webconseiller

Merci , mais j'avais compris ...! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2023 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne