- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Prise en compte de mon problème par un ou une Webc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrise en compte de mon problème par un ou une Webconseiller
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a vous
j'ai toujours le problème avec mes téléphones Gigaset connectés sur ma livebox 4
mes correspondants ne m'entendent plus au bout de quelques minutes
Si un Webconseiller pouvait prendre en compte mon problème , j'en serais ravis , car depuis septembre que ça dure , çà devient plus que pénible
Dans l'attente , recevez mes remerciements anticipés
jacques
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Bambi28
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise en compte de mon problème par un ou une Webconseiller
bonsoir @Bambi28
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise en compte de mon problème par un ou une Webconseiller
NON ! Vous mettez le même texte a chaque fois !
Pourquoi des webconseillers prennent en charge certains sujet pour essayer de dépanner les plaignants et pas les autres
Je vais attendre mon tour en espérant que ce soit le cas .
Dans l'impossibilité d'avoir une conversation , sans rappeler X fois pour finir la conversation , c'est impensable en 2019
Si çà continue, je vais repasser au téléphone avec prise gigogne , comme avant ! époque ou je n'avais pas ces problèmes
Merci quand même
jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Bambi28
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise en compte de mon problème par un ou une Webconseiller
bonsoir @Bambi28
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise en compte de mon problème par un ou une Webconseiller
Merci , mais j'avais compris ...!