Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Prise tel non installée

paulauguste
contributeur
934  

Prise tel non installée

bonjour.Le logement que je vais occuper le 20 septembre 2014 a une installation téléphonique mais la prise n'est pas posée. Dois-je contacter un dépanneur Orange et quel coût ?

5 RÉPONSES 5
Jacky95
super star
super star
895  

Re : Prise tel non installée

Bonjour,

 

Le coût de la mise en service est de 55€ auquel il faut ajouter 69€ de déplacement du technicien pour l'installation d'une ou deux prises téléphone.

 

Voir fiche tarifaire à la rubrique abonnement.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
go50
super fan
super fan
826  

Re : Prise tel non installée

bonjour,

si l'un de vos prédécesseurs a déjà eu le téléphone, l'installation est à votre charge, Orange propose cette prestation à concurrence de 2 prises et 2 heures de MO à 99€, vous pouvez aussi demande à l'électicien de votre choix de réaliser cette installation.

si il n'y a jamais eu le téléphone avant, Orange devra se déplacer, facturé 69€, mais réalisera la prestation 2 prises gratuitement

paulauguste
contributeur
771  

Re : Prise tel non installée

Merci Jacky 95. Je suppose que je dois appeler France Télécom et pas Orange ???

sic29
#TopMembre
#TopMembre
762  

Re : Prise tel non installée

Bonjour,  paulauguste

 

 

Non c'est bien Oange (avant FT).

 

Vous dites que la ligne de téléphone arrive dans le logement donc il y a un boitier à l'extrémité.

Dans le cas d'un logement neuf c'est la prise test (DTI RJ45), dans le cas d'ancien logement (DTI prise en T).

Au pire pour les vieilles installations un boite de raccordement 12 plots ou autre.....

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
paulauguste
contributeur
749  

Re : Prise tel non installée

Merci Sic29.

Je vais appeler Orange... Je démarre un beau chemin de croix je pense ; enfin on va voir. Je vs ferai part du succès dès internet opérationnel !!! vs verrez ainsi le tps et le parcours quil a fallu. J'habiterai le logt le 22/09/14.

Bonne joiurnée.

Paulauguste


@sic29 a écrit :

Bonjour,  @paulauguste

 

 

Non c'est bien Oange (avant FT).

 

Vous dites que la ligne de téléphone arrive dans le logement donc il y a un boitier à l'extrémité.

Dans le cas d'un logement neuf c'est la prise test (DTI RJ45), dans le cas d'ancien logement (DTI prise en T).

Au pire pour les vieilles installations un boite de raccordement 12 plots ou autre.....

 

Cordialement


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne