- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Prises téléphone fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrises téléphone fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-11-2019
10h58
278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prises téléphone fixe
Bonjour
Je viens de souscrire un abonnement Fibre Internet et téléphone fixe.
Mon pavillon a deux niveaux
Ne voulant pas de câbles à l'intérieur de ma maison, le passage de la fibre d'un niveau à l'autre ne peut se faire QUE par l'extérieur.
Il me faut le boitier fibre à l'étage pour internet et des prises téléphones AUX DEUX niveaux.
La personne qui m'a fait signer le contrat m' a dit que cela ne posait aucun problème, mais je n'ai aucune garantie et rien n'est écrit à ce sujet dans le contrat.
Que faire si le technicien qui vient dans un mois (trop tard pour me rétracter) me dit que cela n'est pas possible ?
Un grand merci d'avance pour vos réponses