- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Problème émission appels téléphoniques suite i...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème émission appels téléphoniques suite installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je suis passée à la fibre fin décembre, l'installation s'est très bien déroulée, tout fonctionne parfaitement sauf le téléphone fixe avec lequel je ne peux émettre d'appels, par contre je peux recevoir.
De plus quand je reçois un appel je suis déconnectée du réseau internet temporairement sur mon ordinateur .
J'ai consulté mon compte et vu que j'avais un numéro de téléphone fibre (différent de mon numéro de téléphone fixe actuel), est-ce là le problème ?
Merci de prendre en compte ma demande au plus tôt
Cordialement
HL
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hugues1983,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @hugues1983
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @hugues1983
merci de ton retour,tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème émission appels téléphoniques suite installation fibre
le téléphone est bien branché à la box sur le port vert ?
et si c'est un téléphone HD est ce que vous avez effectuez l'association de ce dernier avec la livebox ?
sinon c'est quoi le message que vous entendez une fois vous décrochez le téléphone !!!
vous étiez avec orange avant de passer à la fibre ou bien avec un autre opérateur?
concernant le numéro de téléphone si vous avez demandé de garder le même numéro et bien dans ce cas la il faut vérifier est ce que votre demande a été prise en compte* normalement sur votre compte vous devez avoir 2 numéros le 1er c'est le numéro de votre ligne fibre qui qui sert à identifier votre ligne le 2 eme numéro ça doit être votre numéro de contact et pour s'assurer que vous l'avait toujours il faut appuyer sur le bouton i de votre livebox plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle vous affiche le N° de la ligne téléphonique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème émission appels téléphoniques suite installation fibre
Bonsoir,
Merci pour votre réponse rapide
Oui, le téléphone est bien branché à la box sur le port vert , c'est le technicien qui l'a branché
et si c'est un téléphone HD est ce que vous avez effectuez l'association de ce dernier avec la livebox : oui, c'est le technicien qui l'a fait
sinon c'est quoi le message que vous entendez une fois vous décrochez le téléphone !!! comme si c'était occupé
vous étiez avec orange avant de passer à la fibre ou bien avec un autre opérateur? orange
concernant le numéro de téléphone si vous avez demandé de garder le même numéro et bien dans ce cas la il faut vérifier est ce que votre demande a été prise en compte* normalement sur votre compte vous devez avoir 2 numéros le 1er c'est le numéro de votre ligne fibre qui qui sert à identifier votre ligne le 2 eme numéro ça doit être votre numéro de contact et pour s'assurer que vous l'avait toujours il faut appuyer sur le bouton i de votre livebox plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle vous affiche le N° de la ligne téléphonique -ok
Merci pour d'autres pistes éventuellement
HL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème émission appels téléphoniques suite installation fibre
Bonjour,
Je viens de faire des tests (débrancher le décodeur et la livebox) mais aucun résultat ; est-ce possible que cela vienne de mon téléphone qui ne serait pas compatible (logicom manta 2502) ?
Merci de vos retours
HL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hugues1983,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @hugues1983
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème émission appels téléphoniques suite installation fibre
Bonsoir,
Je vous remercie de votre réponse. Je suis entrée en contact via le chat avec un conseiller qui a fait tous les tests nécessaires, peut-être cela viendrait du téléphone fixe, je dois tester. Je vous tiens au courant
Merci
HL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @hugues1983
merci de ton retour,tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème émission appels téléphoniques suite installation fibre
bonjour j" ai fait demande fibre venu installer mais pas en service mais je crois que je payes alors quand t'elle fonctionner ça fait plus d'un mois quand la facture arrive je payes donc je voudrais bien qu'elle fonctionne merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème émission appels téléphoniques suite installation fibre
bonjour @patoutyves
actuellement tu reçois par adsl orange ?
cdt