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Re : Problème émission et réception téléphone par internet
@CCDX a écrit :Donc en faite j'ai eu un 09 pendant 10 ans, aujourd'hui je l'ai plus et je dois souscrire une option à 5€/mois pr le récupérer. Tout est normal !?
Je ne connais pas l'historique de votre ligne et je ne suis pas Orange pour vous dire si tout est normal. J'essaye simplement de vous aider par rapport à ce que je sais sur ce type de forfait.
@CCDX a écrit :Du coup je sui en illimité sur ma ligne fixe en 05 ou je dois souscrire une option ?
Si vous avez ce forfait depuis longtemps, vous devez facilement visualiser sur vos anciennes factures si les communications classiques vous ont été facturées ou pas.
Si vous souhaitez une confirmation vous pouvez attendre le passage d'un webconseiller sur ce fil de discussion ou contacter Orange. De toute façon, il faudra bien les contacter pour avoir un éclaircissment sur l'historique de votre ligne et sur ce qu'est devenu votre 09.
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Re : Problème émission et réception téléphone par internet
Bonjour, @CCDX
Dans tous les cas si vous aviez deux numéros, vous pouvez remonter vos factures sur 12 mois glissant.
Si toujours Livebox Zen 1 ligne, cela doit faire un moment que votre ligne est sur la prise murale comme le dit @Grenadille, possible qu'a une époque vous aviez une ligne fixe murale avec abo 16,96€ et maintenant 17,96€/mois : une facture pour cette ligne, et une autre facture pour une offre Livebox Zen donc deux factures distinctes.
Ce qui est mon cas:
Et voici pour une offre Zen avec n° en 09 sur espasce client:
et sur la facture :
et
et à aucun moment Livebox Zen 1 ligne.
Comme le dit @Grenadille appelez le 3900 ou contacter Orange
Cordialement
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Re : Problème émission et réception téléphone par internet
Bonjour,
Mardi après midi, j'ai acheté le forfait Open M6 et depuis là, mon téléphone fixe ne fonctionne plus, j'ai déjà maintes fois essayé de débrancher et re-brancher la mive box mais sans résultat.
Pourrais-je éventuellement avoir une réponse ou un appel par un de vos conseiller.
Mercii d'avance pour votre aide.
Mme Bernhard M.-Claire
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Re : Problème émission et réception téléphone par internet
Bonjour,
Avec une offre Open, il n'y a plus de ligne fixe sur prise murale, et seulement une ligne fixe internet branchée à la Livebox.
Vous en servir, voir;
http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet
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