Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème émission et réception téléphone par internet

Grenadille
star
star
475  

Re : Problème émission et réception téléphone par internet

@CCDX


@CCDX a écrit :

Donc en faite j'ai eu un 09 pendant 10 ans, aujourd'hui je l'ai plus et je dois souscrire une option à 5€/mois pr le récupérer. Tout est normal !?


Je ne connais pas l'historique de votre ligne et je ne suis pas Orange pour vous dire si tout est normal. J'essaye simplement de vous aider par rapport à ce que je sais sur ce type de forfait.

 


@CCDX a écrit :

Du coup je sui en illimité sur ma ligne fixe en 05 ou je dois souscrire une option ?


Si vous avez ce forfait depuis longtemps, vous devez facilement visualiser sur vos anciennes factures si les communications classiques vous ont été facturées ou pas.

Si vous souhaitez une confirmation vous pouvez attendre le passage d'un webconseiller sur ce fil de discussion ou contacter Orange. De toute façon, il faudra bien les contacter pour avoir un éclaircissment sur l'historique de votre ligne et sur ce qu'est devenu votre 09.

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
sic29
#TopMembre
#TopMembre
455  

Re : Problème émission et réception téléphone par internet

Bonjour, @CCDX

 

Dans tous les cas si vous aviez deux numéros, vous pouvez remonter vos factures sur 12 mois glissant.

Si toujours Livebox Zen 1 ligne, cela doit faire un moment que votre ligne est sur la prise murale comme le dit @Grenadille, possible qu'a une époque vous aviez une ligne fixe murale avec abo 16,96€ et maintenant 17,96€/mois : une facture pour cette ligne, et une autre facture pour une offre Livebox Zen donc deux factures distinctes.

Ce qui est mon cas:

Et voici pour une offre Zen avec n° en 09 sur espasce client:

offre livebox-Zen.jpg

et sur la facture :

offre livebox-Zen2.jpg

et

offre livebox-Zen3.jpg

 

et à aucun moment Livebox Zen 1 ligne.

 

Comme le dit @Grenadille appelez le 3900 ou contacter Orange

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Mc8
contributeur
404  

Re : Problème émission et réception téléphone par internet

Bonjour,

 

Mardi après midi, j'ai acheté le forfait Open M6 et depuis là, mon téléphone fixe ne fonctionne plus, j'ai déjà maintes fois essayé de débrancher et re-brancher la mive box mais sans résultat.

Pourrais-je éventuellement avoir une réponse ou un appel par un de vos conseiller.

 

Mercii d'avance pour votre aide.

 

Mme Bernhard M.-Claire

cledefa
Orange Star
Orange Star
359  

Re : Problème émission et réception téléphone par internet

Bonjour,

 

@Mc8

 

Avec une offre Open, il n'y a plus de ligne fixe sur prise murale, et seulement une ligne fixe internet branchée à la Livebox.

 

Vous en servir, voir;

http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755150 membres inscrits 🧡

2338 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne