- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème Ligne Fixe activation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Ligne Fixe activation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Ligne Fixe activation
Bonjour,
Titulaire d'une offre "Ligne résidence secondaire", j'ai demandé la réactivation de cette ligne depuis le 11 mars 2019. Je n'ai pas procédé différemment que d'habitude (cela fait 5 ans que j'ai cette offre chez vous). Or, cette année, il semblerait que le traitement de ma demande rencontre bon nombre d'obstacles que je ne comprends pas.
La ligne est activée sur le plan technique (j'ai fait les tests) mais pas sur le plan commercial. Elle apparaît toujours suspendue, et je ne peux du coup souscrire à aucun abonnement internet, notamment auprès de SOSH.
J'aimerai bien arriver à débloquer cette situation qui me pénalise grandement ...
En vous remerciant,
Cordialement,
********
[EDIT : attention @Jocelyne8 ne publiez pas de données personnelles en public sur le forum. Nous vous conseillons de modifier votre pseudo]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Ligne Fixe activation
bonjour @Jocelyne8
voir avec le service client pour une mise à jour de l'espace client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Ligne Fixe activation
J'en suis à mon 4ème appel au service client de Orange ... :-/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Ligne Fixe activation
bonjour @Jocelyne8
il ne faut pas hésiter à les harceler en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée