Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème Ligne Fixe

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 820  

Re : Problème Ligne Fixe + internet

@urbain8 

Bonjour, 

avez-vous consulté le site infos réseaux internet et fixe ?

Yannick.

signature.jpg

nccb54
contributeur
2 621  

Problème Ligne Fixe

Bonjour,

 

je n'ai plus aucune tonalité sur la ligne fixe orange, mais ma box free fonctionne, en dehors du fait que la connexion saute de temps en temps ce qui n'est jamais arrivé.

J'ai essayé avec un autre téléphone, cà ne change rien.

Apparemment, j'ai lu sur le forum que d'autres avaient eu le même souci, et qu'il s'agissait d'un problème extérieur, 

quelqu'un peut-il me renseigner?

Grand merci d'avance

 

Nath

Jacky95
super star
super star
2 594  

Re : Problème Ligne Fixe

Bonjour,

 

@nccb54 : Il faut ouvrir un nouvelle question, voir ce lien si vous ne savez pas faire.

Si vous avez lu le fil, il est indiqué qu'il faut appelez le 1013 d'un poste fixe Orange ou d'un cabine et signaler que le téléphone ne fonctionne plus.

Les webconseillés ne viennent pas forcément sur un topic surtout que celui est probablement plus surveillé datant de novembre dernier.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
nccb54
contributeur
2 589  

Re : Problème Ligne Fixe

Merci, 

j'ai mis ma question ailleurs, 

j'ai bien lu pour le 1013...mais j'hésite à accepter de payer 69 euros pour un technicien, alors que je n'ai touché à rien, et que la freebox utilise la même ligne que celle du téléphone orange qui n'a pas de tonalité...que la connexion passe et que je peux utiliser son téléphone...

J'ai testé ma ligne de chez moi par la freebox, même réponse, le technicien.

 

Avec le 1013, c'est un robot, Oui, ou Non...on ne peut pas avoir de personne physique au bout du fil, donc j'attend encore un peu, il est possible qu'il y ait une autre solution...

Je paye Orange en plus, exprès, pour être sûre de ne pas être en panne...c'est le gag!

 

Bon we, 

Cordt

 

Jacky95
super star
super star
2 577  

Re : Problème Ligne Fixe

Nccb54,

 

Le dépannage de la ligne fixe est gratuit, si c'est du côté Orange, c'est compris dans l'abonnement.  Si votre installation intérieur à un problème c'est payant, donc il faut toujours vérifier son installation avant d'appeler Orange.

Je pense que le week end le 1013 c'est un robot, il faudrait essayer en semaine.

Vous pouvez essayer d'aller à ce lien en fin de page cliquez sur nous contacter.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
nccb54
contributeur
2 570  

Re : Problème Ligne Fixe

Re moi, 

 

j'ai appelé en semaine...et robot aussi, j'ai vérifié l'intallation par le lien, même constat...dépannage!

 

par contre, 

j'ai utilisé http://assistance.orange.fr/1013-derangement-individuel.php  que j'ai trouvé par hasard sur le forum après votre message,

et là, super, on m'a appelé dans les 10 mn sur mon portable, pour me dire que le problème ne venait pas de chez moi (contrairement à ce que l'on me dit par robot interposé), que c'est un problème de réseau et que le dépannage sera fait au plus tard pour mardi par l'extérieur, et que je serai prévenue par sms.

La personne au bout du fil était super sympathioque en plus, un vrai être humain, ça existe encore!!!

 

Grand merci à vous d'avoir pris le temps de répondre, les êtres humains sont aussi dans les forums, heureusement!

 

Normalement, je considère le problème réglé, je ne vais même pas demander de geste commercial supplémentaire, pas le temps!

 

Mais si ce n'est pas fait, je vous le dirai,

 

bien cordialement

 

PS: la citation de Pierre Dac s'est avérée juste: pas possible que ça vienne de chez moi en toute logique!

 

 

Jacky95
super star
super star
2 557  

Re : Problème Ligne Fixe

Bonsoir,

 

Merci du retour, le 1013 est de plus en plus dépouillé, j'ai pris note du lien cela pourra servir.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Houmpapa
contributeur occasionnel
2 349  

Re : problème ligne fixe

Bonjour,

J'ai un pb similaire au votre....le technicien qui est intervenu chez vous a t il constaté un défaut lié à la ligne?

Cdt

Houmpapa
contributeur occasionnel
2 278  

Re : problème ligne fixe

j'ai utilisé http://assistance.orange.fr/1013-derangement-individuel.php  et ma ligne est redevenu opérationelle 2 jours  après!

Merci aux Orangenautes!

Houmpapa

sylvine094
contributeur
2 103  

Re : problème ligne fixe

J'ai demandé lundi un transfert de ligne pour ma mère de 91 ans qui est entrée en maison de retraite. Le technicien devait passer à 15h aujourd'hui pour ouvrir la ligne. Il n'est pas venu!...

J'ai appelé le 1014, j'ai expliqué 2 fois mon problème (après un temps d'attente très long) et les 2 communications ont été coupées. J'ai rappelé une 3è fois pour m'entendre dire qu'on me rappellerai dès que possible. Et pendant ce temps ma mère n'a toujours pas de téléphone!...

Merci le 1014

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755190 membres inscrits 🧡

2026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne