- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème Ligne Fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Ligne Fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Ligne Fixe + internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Ligne Fixe
Bonjour,
je n'ai plus aucune tonalité sur la ligne fixe orange, mais ma box free fonctionne, en dehors du fait que la connexion saute de temps en temps ce qui n'est jamais arrivé.
J'ai essayé avec un autre téléphone, cà ne change rien.
Apparemment, j'ai lu sur le forum que d'autres avaient eu le même souci, et qu'il s'agissait d'un problème extérieur,
quelqu'un peut-il me renseigner?
Grand merci d'avance
Nath
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Ligne Fixe
Bonjour,
@nccb54 : Il faut ouvrir un nouvelle question, voir ce lien si vous ne savez pas faire.
Si vous avez lu le fil, il est indiqué qu'il faut appelez le 1013 d'un poste fixe Orange ou d'un cabine et signaler que le téléphone ne fonctionne plus.
Les webconseillés ne viennent pas forcément sur un topic surtout que celui est probablement plus surveillé datant de novembre dernier.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Ligne Fixe
Merci,
j'ai mis ma question ailleurs,
j'ai bien lu pour le 1013...mais j'hésite à accepter de payer 69 euros pour un technicien, alors que je n'ai touché à rien, et que la freebox utilise la même ligne que celle du téléphone orange qui n'a pas de tonalité...que la connexion passe et que je peux utiliser son téléphone...
J'ai testé ma ligne de chez moi par la freebox, même réponse, le technicien.
Avec le 1013, c'est un robot, Oui, ou Non...on ne peut pas avoir de personne physique au bout du fil, donc j'attend encore un peu, il est possible qu'il y ait une autre solution...
Je paye Orange en plus, exprès, pour être sûre de ne pas être en panne...c'est le gag!
Bon we,
Cordt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Ligne Fixe
Nccb54,
Le dépannage de la ligne fixe est gratuit, si c'est du côté Orange, c'est compris dans l'abonnement. Si votre installation intérieur à un problème c'est payant, donc il faut toujours vérifier son installation avant d'appeler Orange.
Je pense que le week end le 1013 c'est un robot, il faudrait essayer en semaine.
Vous pouvez essayer d'aller à ce lien en fin de page cliquez sur nous contacter.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Ligne Fixe
Re moi,
j'ai appelé en semaine...et robot aussi, j'ai vérifié l'intallation par le lien, même constat...dépannage!
par contre,
j'ai utilisé http://assistance.orange.fr/1013-derangement-individuel.php que j'ai trouvé par hasard sur le forum après votre message,
et là, super, on m'a appelé dans les 10 mn sur mon portable, pour me dire que le problème ne venait pas de chez moi (contrairement à ce que l'on me dit par robot interposé), que c'est un problème de réseau et que le dépannage sera fait au plus tard pour mardi par l'extérieur, et que je serai prévenue par sms.
La personne au bout du fil était super sympathioque en plus, un vrai être humain, ça existe encore!!!
Grand merci à vous d'avoir pris le temps de répondre, les êtres humains sont aussi dans les forums, heureusement!
Normalement, je considère le problème réglé, je ne vais même pas demander de geste commercial supplémentaire, pas le temps!
Mais si ce n'est pas fait, je vous le dirai,
bien cordialement
PS: la citation de Pierre Dac s'est avérée juste: pas possible que ça vienne de chez moi en toute logique!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Ligne Fixe
Bonsoir,
Merci du retour, le 1013 est de plus en plus dépouillé, j'ai pris note du lien cela pourra servir.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème ligne fixe
Bonjour,
J'ai un pb similaire au votre....le technicien qui est intervenu chez vous a t il constaté un défaut lié à la ligne?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème ligne fixe
j'ai utilisé http://assistance.orange.fr/1013-derangement-individuel.php et ma ligne est redevenu opérationelle 2 jours après!
Merci aux Orangenautes!
Houmpapa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème ligne fixe
J'ai demandé lundi un transfert de ligne pour ma mère de 91 ans qui est entrée en maison de retraite. Le technicien devait passer à 15h aujourd'hui pour ouvrir la ligne. Il n'est pas venu!...
J'ai appelé le 1014, j'ai expliqué 2 fois mon problème (après un temps d'attente très long) et les 2 communications ont été coupées. J'ai rappelé une 3è fois pour m'entendre dire qu'on me rappellerai dès que possible. Et pendant ce temps ma mère n'a toujours pas de téléphone!...
Merci le 1014