- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème Ligne Fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Ligne Fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Ligne Fixe
Bonjour
Il m'est impossible depuis 3 jours de me servir de mon téléphone fixe. il sonne occupé avec un grésillement et lorsque j'essaie de faire le 3103 pour obtenir de l'aide impossible ! j'ai acheté de nouvelles piles rechargeables, pensant qu'elles étaient fichues, mais aucun résultat ! je n'ai touché à rien, le voyant sur la livebox est allumé fixe vert ! au secours ..... merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Ligne Fixe
Bonjour, depuis quelque jours mes parents ont des grésillement dans le téléphone fixe à ne plus s'entendre parler, ils ont apellés le 1013 ,on leur a dit qu'un technicien allez ce déplacer mes que s'il ne trouvé rien , ils devaient payer 69 euros .Mais c'est quand même bizarre la personne au téléphone n'a rien trouver sur la ligne , mais on a plus entendu le grésillement pendant quelque minutes, est ce pouvez vous me dire si mes parents doivent payer cette somme?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Ligne Fixe
Bonsoir,
@frag24 : Vous auriez du ouvrir une nouvelle question, ce fil est déjà vieux. Quand le technicien est venu est-ce qu'ils ont signé quelque chose et que leur a-t'on laissé ?
Le problème a été constaté ou pas ?
Vous dites que les grésillements on disparu quelques temps, sont-ils revenus ? Si problème non réglé il faut rappeler et dire que cela n'est pas satisfaisant.
Si c'est un problème en ligne on n'a rien à payer par contre si le problème est dans l'installation intérrieur cela peut-être facturé. Il y a souvent des facturation à tort donc dans ce cas il faut faire une réclamation pour ce faire rembourser, voir ce lien.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Ligne Fixe
Bonjour.
Il pourrait également s'agir du téléphone lui-même si le technicien n'a rien constaté. Vous avez un autre poste sous la main pour faire un essai? S'il s'agit d'un téléphone fixe sans fil ça peut être un problème de piles, par exemple. Juste une idée ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Ligne Fixe
problème de ligne fixe . Pas de tonalité, impossible d'appeler et de recevoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Ligne Fixe
Bonjour!
Cela fait déjà 2 mois que j'ai un problème avec ma ligne fixe, mon internet fonctionne bien. Et je ne sais pourquoi j'ai cette panne. Pensant que c'était mon téléphone le problème je me suis précipitée pour en acheter un autre :-(. J'ai appelé au moins 3 fois le 1013, pour le dépannage. Juste après l'appel mon fixe fonctionne juste une journée et ça retombe en panne. J'en ai marre car je paie une facture pas pour rien. J'ai suivi les conseils qu'on m'a dit mais hélas rien.
J'ai besoin d'un technicien pour voir ce qui ne va pas.
Merci de me contacter le plus vite possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème ligne fixe
@Yannick @ferjose @Bidinette1787
Bonjour, j'ai vraisemblablement le même souci que Mr ferjose que vous avez gentillement aidé.
Je me permet de vous tagger sur mon post.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Ligne Fixe
Bonjour,
vous pouvez tester vous même votre ligne avec l'outil " tester et dépanner vos services"
Ce service gratuit vous permet d'obtenir un diagnostic de votre problème et la solution de dépannage appropriée.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Ligne Fixe
re-bonjour, pour ma part c'est ma Ligne Fixe qui a un problème.
le test du 1013.fr en ligne n'a rien résolu.
J'ai fait votre lien, un technicien est intervenu à distance sur ma box, MAIS hélas toujours pas de tonalité, ni d'appel entrant et sortant sur ma ligne fixe.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Ligne Fixe
bonjour, j'ai le même problème de puis plus d'une semaine et toujours rien malgré ma réclamation de dépannage.
Il est indiqué qu'il y a un problème sur ma ligne mais ce n'est toujours pas résolu