Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème Ligne fixe orange avec box FAI tiers.

proxima1
contributeur
558  

Problème Ligne fixe orange avec box FAI tiers.

Bonjour la Communauté,

 

je possède une ligne fixe avec abonnement téléphonique Orange (Optimale 4h fixes et mobiles de 27,89€ tous les mois environ).

 

Je possède sur cette même ligne une box SFR avec un simple abonnement internet, ce qui est donc un dégroupage partiel.

 

Mes communications téléphoniques passent toutes par mon téléphone fixe sur prise murale. Je suis donc censée payer tous mes appels téléphoniques à Orange.

 

Pourtant SFR me facture lui aussi mes appels téléphoniques !!

 

Y a-t-il une procédure que je n'ai pas comprise ou est-ce une erreur de SFR ?

 

Je vous remercie d'avance des réponses.

1 RÉPONSE 1
The_Byte_Spirit
helper confirmé
helper confirmé
548  

Re : Problème Ligne fixe orange avec box FAI tiers.

Salut,

 

Sauf si tu as souscrit une offre chez SFR pour qu'ils gèrent aussi tes appels fixes, normalement la facturation se fait uniquement chez Orange !

 

Le première démarche consiste à vérifier ce à quoi tu as souscrit chez l'un et chez l'autre...

En l'abscence de contrat spécifique, il n'y a aucune raison que tu sois facturé(e) deux fois.

 

 

_________________________________________________________________
Le rasoir d'Ockham ou principe de parcimonie : Les hypothèses suffisantes les plus simples sont les plus vraisemblables.
____________________________________________________________________ Passez le fil en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans la réponse quand votre problème est résolu !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne