- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème Livebox Sagem + Xbox One
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Livebox Sagem + Xbox One
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-11-2014
11h12
808  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Livebox Sagem + Xbox One
Bonjour tout le monde,
Je me permet d'ouvrir ce sujet car j'ai un problème.
Ma Xbox One est connecté en ethernet (ainsi que mon pc et ma xbox 360) avec un "hub ethernet" j'ai aucun problème avec le pc et la 360 par contre avec la xbox one c'est pas la meme histoire.
je peu télécharger les jeux sans problème mais quand je joue en ligne 20 voir 30 minutes après ma livebox plante et je suis obligé de la redemarrer.. j'ai se problème uniquement avec la xbox one je ne comprend pas...
vous avez une petite idée?
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-11-2014
12h57
737  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Livebox Sagem + Xbox One
Bonjour,
Avez-vous testé en branchant le câble Ethernet directement à la Livebox sans passer par le hub Ethernet ?
Gilles.