- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème Mémorisation de l'Heure sur téléphone fix...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Mémorisation de l'Heure sur téléphone fixe sans fil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Mémorisation de l'Heure sur téléphone fixe sans fil
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition, auprès de la boutique en ligne Orange, d'un téléphone sans fil Alcatel XL575 DUO.
Cet appareil est connecté au réseau orange via la livebox.
Je rencontre un petit problème avec l'horloge: Après avoir effectué manuellement sa mise à jour (date et heure),
le combiné mémorise bien les données. Cependant lorsque je reçois un appel, après avoir raccroché en fin de communication,l'horaire sur l'écran s'affiche chaque fois avec 2 heures de retard.
Je suis intervenu auprès du service ALCATEL pour signaler cette anomalie qui m'a apporté la réponse ci-dessous:
Nous avons bien reçu votre message.Merci
cette anomalie de décalage cher client vient uniquement de chez L'opérateur téléphonique,il suffit tout simplement de les appeler pour résoudre le problème.
Je souhaiterais connaître la démarche à effectuer pour résoudre cet incident.
Mes remerciements.