Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème Messagerie vocale 3103

bfois12
contributeur occasionnel
6 115  

Problème Messagerie vocale 3103

Bonjour la communauté,

 

A l'aide ma messagerie vocale déraille.

 

J'ai une livebox play fibre  et 1 téléphone fixe Orange HD Allure (Sagemcom) associé à la box.

Actuellement lorsque je consulte mes messages via le 3103 le service me répond "Bonjour vous avez 24 messages, désolé suite à 1 problème technique votre demande n'a pas pu aboutir", je refais la manip 30 secondes après, le service me dit que j'ai 1 message au lieu de 24, en fait c'est très aléatoire !!!

 

Avec mon mobile j'ai enregistré un message sur la boite vocale de mon fixe. Ensuite j'ai consulté ma boite vocale du fixe avec mon mobile pour essayer d'écouter le message, mais là le service m'a répondu qu'il n'y avait aucun messages !!

 

En conclusion je pense que la messagerie vocale du fixe est HS. Qu'en pensez-vous ? avez-vous eu le même problème ?

Par ailleurs sur mon téléphone fixe HD Allure le voyant messagerie vocale clignote toujours, que j'ai des messages ou pas. 

Suite à un Chat avec Orange, on me dit de reinitialiser (remise à zéro) ma livebox. Sachant que tout le reste fonctionne à merveille (Intrenet, TV, Homelive et autres), je ne vois pas pour quoi je dois tout reinstaller pour une messagerie vocale qui se trouve sur un serveur externe.

On me dit également vous pouvez consulter les messages vocaux sur orange.fr/boites vocales. Ok mais là je ne vois ques les messages vocaux de mon mobile (888) !! Alors comment je peux ajouter mes mesages vocaux du fixe (3103) ? 

3 RÉPONSES 3
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 059  

Re : Problème Messagerie vocale 3103

Bonjour @bfois12 

Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom adresse numéro de téléphone ) afin d'accéder à votre dossier.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Auréa02
contributeur
5 392  

Re: Problème Messagerie vocale 3103

Bonjour,

 

J'ai le même problème et je n'arrive à joindre personne du service Orange.

Le téléphone qui pose problème est celui de la médiathèque où je travail, je ne peux donc écouter les lecteurs qui souhaitent réserver des livres ou des animations.... Cela crée de gros problèmes!

Si Orange ne donne pas suite, je serai obligée de changer d'opérateur.

Merci de me répondre rapidement :-)

corsica2b2
contributeur occasionnel
2 020  

Re: Problème Messagerie vocale 3103

meme probleme comment le resoudre merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754871 membres inscrits 🧡

2542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne