- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème Messagerie vocale 3103
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Messagerie vocale 3103
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Messagerie vocale 3103
Bonjour la communauté,
A l'aide ma messagerie vocale déraille.
J'ai une livebox play fibre et 1 téléphone fixe Orange HD Allure (Sagemcom) associé à la box.
Actuellement lorsque je consulte mes messages via le 3103 le service me répond "Bonjour vous avez 24 messages, désolé suite à 1 problème technique votre demande n'a pas pu aboutir", je refais la manip 30 secondes après, le service me dit que j'ai 1 message au lieu de 24, en fait c'est très aléatoire !!!
Avec mon mobile j'ai enregistré un message sur la boite vocale de mon fixe. Ensuite j'ai consulté ma boite vocale du fixe avec mon mobile pour essayer d'écouter le message, mais là le service m'a répondu qu'il n'y avait aucun messages !!
En conclusion je pense que la messagerie vocale du fixe est HS. Qu'en pensez-vous ? avez-vous eu le même problème ?
Par ailleurs sur mon téléphone fixe HD Allure le voyant messagerie vocale clignote toujours, que j'ai des messages ou pas.
Suite à un Chat avec Orange, on me dit de reinitialiser (remise à zéro) ma livebox. Sachant que tout le reste fonctionne à merveille (Intrenet, TV, Homelive et autres), je ne vois pas pour quoi je dois tout reinstaller pour une messagerie vocale qui se trouve sur un serveur externe.
On me dit également vous pouvez consulter les messages vocaux sur orange.fr/boites vocales. Ok mais là je ne vois ques les messages vocaux de mon mobile (888) !! Alors comment je peux ajouter mes mesages vocaux du fixe (3103) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Messagerie vocale 3103
Bonjour @bfois12
Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom adresse numéro de téléphone ) afin d'accéder à votre dossier.
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Messagerie vocale 3103
Bonjour,
J'ai le même problème et je n'arrive à joindre personne du service Orange.
Le téléphone qui pose problème est celui de la médiathèque où je travail, je ne peux donc écouter les lecteurs qui souhaitent réserver des livres ou des animations.... Cela crée de gros problèmes!
Si Orange ne donne pas suite, je serai obligée de changer d'opérateur.
Merci de me répondre rapidement :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Messagerie vocale 3103
meme probleme comment le resoudre merci