- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème appel entrant : indique n° non attribué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème appel entrant : indique n° non attribué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
comme quelques uns ici je rencontre le problème décrit ici : http://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Probl%C3%A8me-appel-entrant-n...
Celui-ci n' aps pu être résolu par le service client qui ne trouve rien d'anormal.
Ce problème est apparu sur la ligne après la migration vers une offre internet + tel.
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mat76
Sauf erreur, je n'ai pas reçu de réponse.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème appel entrant : indique n° non attribué
Bonjour @Mat76 ,
Rencontrez-vous toujours des difficultés concernant votre téléphone par internet ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, numéro d'appel).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite post
Merci pour vos coordonnées.
Quand avez vous le message qui indique que le numéro est non attribué ? Est-ce lors d'un appel provenant d'une ligne fixe classique ou d'un numéro venant d'un autre opérateur ?
En effet, j'ai effectué un appel sur ce numéro et je n'ai pas eu de message d'erreur. J'ai obtenu la sonnerie puis ensuite l'annonce vocale du répondeur.
Avez-vous reproduit ce dysfonctionnement récemment ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite post
le soucis m'arrive quand j'appelle à partir de mon portable, mais pas tout le temps. J'ai constaté que ça ne le faisait que depuis certaine zone.
mon portable est chez Free.
Mme XXXXX m'a dit que d'autres personnes qui cherchaient à la joindre avaient aussi eu ce pb.
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite post
Bonjour @Mat76
J'informe les équipes techniques en charge du téléphone par Internet.
Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse de leur part.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite post
Bonjour,
Merci.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite post
Bonjour,
avez-vous eu un retour ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite post
Bonjour @Mat76
J'ai eu un retour de la part des équipes techniques, ils ne me signalent pas de dysfonctionnement spécifique sur les services téléphonique du numéro concerné.
Avez-vous, si possible, la date et heure d'un appel échoué que vous avez passé depuis votre téléphone portable vers son numéro de ligne fixe ?
Dans l'attente,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite post
Bonjour,
je ne peux pas vous dire quand est arrivé ce pb pour la dernière fois.
Toutefois, je peux vous indiquer que quand je suis à Darnétal (76), au niveau du Bois du Roule, je tombe sur ce message indiquant que le n° n'est pas attribué et que cela ne me le fait pas quand je suis à proximité de St Martin de Boscherville/Quevillon (76).
J'ai lu sur ce forum que ce pourrait etre dû à un pb de mise à jour des n° attribués auprès des autres opérateurs, vous confirmez ?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite post
Bonjour @Mat76
Actuellement, rencontrez-vous toujours le même dysfonctionnement quand vous appelez la personne ? Si vous recontactez ce numéro, l'appel arrive-t-il à destination ?
Je reste à votre disposition.