- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème appel entrant : numéro non attribué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème appel entrant : numéro non attribué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je rencontre exactement le même que la personne auteur de ce sujet:
Je ne peux pas recevoir d'appel entrant depuis tous les opérateurs téléphonique sauf orange. J'ai appelé le service client qui n'a pas su résoudre le problème (reset de la livebox, changement du téléphone fixe, etc.).
J'ai le problème depuis le début de mon abonnement (le 01 avril 2013).
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Simon
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour olivine,
J'ai retiré le transfert vers le mobile.
Pouvez-vous de nouveau tester ?
Merci de me tenir informée.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème appel entrant : numéro non attribué
Bonjour,
C'est un problème des tables qui ne sont pas à jour (portabilité) chez les autres FAI. Ce n'est pas au niveau de la livebox que l'on peut faire quelque chose. Si vous avez lu jusqu'au bout un webconseillé a fait remonté le problème et Orange a du le signaler vers les FAI et le problème a été resolu. Attendre un webconseillé qui pourra résoudre votre problème. Je pense qu'ils seront présent que mardi à cause du lundi de pâque.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème appel entrant : numéro non attribué
Bonjour,
Je me permets de relancer mon post, je n'ai eu aucune réponse de la part d'orange. Help me please... D:
Cordialement,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème appel entrant : numéro non attribué
Bonjour Sim_Bass,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème appel entrant : numéro non attribué
bonjour, j ai moi aussi des problemes avec les appels entrant pas moyen d avoirs une connexion je suis obliger de rappeller les personnes et la sa marche. si orange pouvais faire le necessaire sa serai genial? merci par avance . cordialement.nana
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème appel entrant : numéro non attribué
Bonjour
J'ai également ce problème sur ma ligne par internet. Je suis avec la Fibre (depuis quelques mois), et depuis 1 semaine environ je ne reçois plus les appels ("le numéro n'est pas attribué") mais je peux passer des appels sans problèmes, et avant cela tout fonctionnait parfaitement.
J'ai également appelé le service client (3900) qui n'a pas réussi à régler le problème, ils m'ont dit de changer de téléphone fixe, mais je ne vois pas en quoi cela résoudrait le problème, si c'était un problème de téléphone on me redirigerait vers ma boite vocale au moins, et il n'y aurait pas le message "le numéro n'est pas attribué" !! De plus j'ai fait tester mon téléphone par le menu de la livebox et il me dit que tout fonctionne donc je doute vraiment que ce soit matériel.
Serait-il possible d'être contactée par un Webconseiller ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème appel entrant : numéro non attribué
Bonjour à tous,
Je vous propose mon aide.
Recevez-vous les appels de correspondant ayant un abonnement Orange ?
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème pour les appels entrants
@olivine,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Vous ne recevez donc aucun appel sur votre ligne?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème pour les appels entrants
Non je ne reçois aucun appel, il me semble que vendredi dernier encore ça fonctionnait et depuis il y a le problème.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème pour les appels entrants
Bonjour olivine,
J'ai testé votre ligne, elle est correcte.
Je constate qu'un renvoi de tous les appels est programmé sur un numéro de mobile.
Êtes-vous au courant ?
Souhaitez-vous que je le retire ?
Merci de me tenir informée.
Bonne journée.