Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème appel entrant : numéro non attribué

QUIQUI59200
contributeur
3 116  

Re : Problème appel entrant : numéro non attribué

bonsoir probleme quasi identique nouveau client services actives depuis cet aprem

 mais impossible de recevoir des appels  mais je peux appeler

 les gens qui m appelent  tombent sur un message

"le repondeur de votre correspondant  est temporairement indisponible " 

les appels proviennent d operateur divers free numericable sfr...

j ai contacte le chat  mais apres plusieurs manip toujours rien

si quelqu un a une reponse a mon probleme merci

coppee75
contributeur
2 917  

Problème appel entrant : numéro non attribué

Bonjour

Suite à des harcélements téléphoniques répétés, nous avons dû changer le numéro d'appel de notre père âgé. Conséquence depuis une semaine, il ne peut être appelé que par des abonnés Orange. Pour les autres, c'est toujours la même réponse : numéro non attribué. Ceci pose un sérieux problème de sécurité pour notre père équipé d'un bip d'urgence.

Quand nous posons le problème à l'agence Orange où le changement de numéro a été fait, la réponse est simpliste : c'est le problème des autres opérateurs.

Notre père n'a qu'une ligne classique qui fonctionne et qui a été contrôlée sur place la semaine passée par des techniciens d'Orange (pas d'ADSL, pas de mobile).

vallipontaine
contributeur
2 915  

Re : Problème appel entrant : numéro non attribué

 Ni Orange ni les forums d'aide n'ont trouvé de solution; Le problème subsiste, mes appels entrants figurent toujours en "appel inconnu" . j'avoue avoir baissé les bras et ne cherche plus à être dépannée. Cordialement

Jacky95
super star
super star
2 904  

Re : Problème appel entrant : numéro non attribué

Bonjour,

 

C'est un problème de portabilité qui n'est pas faite par les FAI tiers que leurs clients ne peuvent pas vous appeler. Quand on le signal à Orange, il appelle ces FAI pour qu'ils fassent le nécessaire.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Mat76
contributeur occasionnel
2 753  

Re : Problème appel entrant : numéro non attribué

Bonjour,

 

je rencontre moi aussi ce problème de N° non attribué.

Je viens de passer 20 min avec l'assistance technique qui me dit que tout est normal !!!...

 

Est-il possible d'avoir un peu d'aide ?

QUIQUI59200
contributeur
2 750  

Re : Problème appel entrant : numéro non attribué

Bjr pour avoir ce probleme c est que vous venez de changer d operateur en fait votre ancien operateur n a pas libéré la ligne complètement c est pour cela que tout les autres operateurs sauf orange n arrive pas a vous joindre j'ai eu ce problème aussi c est a l assistance d orange de faire le nécessaire aupres de l ancien FAI il faut compter 3a 4 jours pour que ce probleme soit rétabli
Mat76
contributeur occasionnel
2 698  

Re : Problème appel entrant : numéro non attribué

Non, ancien abonné Orange. Le n° est juste passé sur une offre internet. Pas de changement d'opérateur....

tutuuuuu
contributeur
2 566  

Re : Problème appel entrant : numéro non attribué

j'ai le meme probleme:

impossible de joindre mon fils avec ma ligne orange alors que j'y arive avec free.

et a chaque reclamation que je fais au 1013 ils me repondent que ma ligne est bonne alors que c'est un probleme reseau orange

je crois que je vais reclamer tous les jours

JPMC38
contributeur
2 398  

Re : Problème appel entrant : numéro non attribué

Bonjour,

J'ai le même problème de N° non attribué. Ce n'est pas un changement d'opérateur car j'étais déjà chez Orange.

Seul changement le passage en dégroupé via la box.

 

La hotline n'arrive pas à traiter le point.

 

Pouvez-vous m'aider?

 

 

JP

Véronique63
contributeur
2 199  

Re : Problème appel entrant : numéro non attribué

Bonsoir, j'ai également ce probleme...

je peut appellé mais personne ne peut me joindre...

pouvez-vous m'aider s'il vous plait!!!!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752967 membres inscrits 🧡

2823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne