Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème appel entrant : numéro non attribué

tutuuuuu
contributeur
1 850  

Re : Problème appel entrant : numéro non attribué

vous dite que personne ne peux vous appeler.

avez vous verifié que cela s'applique a tous les operateurs, car dans mon cas c'est uniquement les abonnés orange et soch qui ne peuvent pas appeler.

c'est sans doute la portabilité du numero qui s'est mal passée lors du passage d'orange à bouygue.

orange se defile et dit que c'est un Pb bouygue.

bon courage

 

je me demande si le probleme ne serait pas resolu par un nouveau changement d'operateur......

Anikka
contributeur
1 763  

Re : Problème appel entrant : numéro non attribué

Bonsoir, 

 

J'ai exactement le même soucis que tous les autres. Je ne reçois pas les appels provenant d'un téléphone mobile ( et de tout types d'opérateur). Je tombe directement sur la messagerie. Je viens tout juste de raccrocher avec l'un de vos conseiller qui ma gentillement dit qu'il ne pouvais rien faire pour moi. Je trouve ça un peu oser de la part d'un technicien qui est censé m'aider. Sachant que je n'ai jamais eu de probléme auparavant. Je me suis souscrit à un abonnement orange depuis 2 semaines et jusqu'ici je n'ai que des problèmes, rien n'a été fait correctement. Je me demande aujourd'hui si cela était une bonne idée.  Merci de bien vouloir m'aider. 

 

Cordialement. 

Jacky95
super star
super star
1 748  

Re : Problème appel entrant : numéro non attribué

Bonjour,

 

@Anikka : Vous vous êtes invité sur fil qui n'est plus suivi, je suis tombé dessus par hasard. Il faut ouvrir une nouvelle question on n'a plus de chance d'avoir une réponse. Votre problème vient de la portabilité qui n'a probablement pas été faite,il n'y qu'Orange qui puisse faire remonter l'incident. Sur ce forum on est comme vous on n'a pas plus de moyen.

Si le service client ne vous donne pas satisfaction vous pouvez faire une réclamation, voir ce lien, la faire en ligne est plus rapide.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Anikka
contributeur
1 738  

Re : Problème appel entrant : numéro non attribué

Bonsoir, 

 

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais faire comme vous me l'avais dit. On arrête pas de me dire que la portabillité a été faite mais mon ancien opérateur ne me dit pas la même chose. 

 

Merci encore pour votre aide.

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

3458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne