- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème appel téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème appel téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème téléphone fixe
Bonjour @Titnanie,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de réponse à la demande de ma collègue @Sarah_C.A
Afin de procéder à des investigations supplémentaires.
Pouvez-vous me faire un test en appelant de votre poste fixe et me noter la date, l'heure ainsi que le numéro appelé. Puis de me noter le comportement de l'appel (sonnerie, message etc).
Puis de faire la même procédure sur un appel entrant : numéro de téléphone concerné, date et heure.
Ces différents résultats nous permettront d'analyser le cheminement de l'appel sur toute votre ligne.
Veuillez m'envoyer ces informations en message privé.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème téléphone fixe
bonjour @Titnanie
apparemment tu n'as pas envoyé ce que t'a demandé le webconseiller,fais le pour avoir de l'aide
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème téléphone fixe
Bonjour,
J'ai eu un conseiller orange au téléphone qui a priori a résolu mon problème. Là mon téléphone fixe fonctionne de nouveau.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème téléphone fixe
re @Titnanie
merci de ton retour
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème téléphone fixe
Bonjour @Titnanie16,
Je vous remercie de ce retour, et je suis ravi que téléphone fonctionne à nouveau.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème téléphone fixe
Bonjour,
Alors le téléphone fixe fonctionne mais la box internet fait que de couper de nouveau très souvent . C'est des micros coupures et nous avons déjà eu ça .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème téléphone fixe
Je vous remercie pour ce signalement.
Je vais effectuer des tests sur votre ligne et je reviens vers vous pour vous tenir informé.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème téléphone fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème téléphone fixe
Je viens de procéder à différents tests sur votre ligne.
Elle ne présente aucun défaut. Le débit de celle-ci est actuellement de 831 kbits/s, elle est actuellement sous DLM : Ce dispositif permet d’améliorer la qualité de votre ligne ADSL. En cas de perturbations, le DLM absorbe les défauts pour maintenir un débit élevé. En l’absence de perturbations, le DLM contribue à l’amélioration des performances de votre ligne ADSL.
Celui-ci permet de stabiliser la ligne mais nécessite pour cela de baisser le débit.
Au vu de votre débit, je peux vous faire profiter de l'option 4G home gratuitement pendant 6 mois.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème téléphone fixe
D'accord merci pour vos précisions. C'est quoi exactement l'option 4g home ?