Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème appel vers la Tunisie

Drogba
contributeur
3 407  

Problème appel vers la Tunisie

Bonjour,

Depuis plus de deux semaines, je n'arrive pas a émettre un appel vers la Tunisie : toutes les lignes sont occupées. Pourtant j'ai une option Tunisie en illimité.
Pour information je suis client orange fibre!

Est-ce un problème connu?! Comment pourrais-je le résoudre?

Merci
6 RÉPONSES 6
Drogba_tmp
contributeur
3 362  

Re : Problème appel vers la Tunisie

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 258  

Bonjour Drogba,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 209  

Bonjour Drogba,

Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées. 

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Bonne journée.

signature.jpg

Richard27000
contributeur
2 962  

Bonjour, j'ai le même problème, ligne destinataire tunisien occupée. Mes Options (Maghreb Gratuites)  ont été pourtant cohées (inscritent) devant moi le jour de la contraction de la ligne (liveplay premium en ADSL).

Si la prise en charge est à nouveau faire le déballé de notre pédigré, c'est casse B....., et ce n'est pas mon problème. Mettez en place un routeur correcteur informatique.

J'ai souscris, je n'ai pas, je ne paie pas, SIMPLE et EFFICACE, un seul mais plusieurs souscripteurs, comment ils vont gérer les réclamations aux sanctions EFFICACES ?

Ne pas en venir là, donner l'accès par internet à cette option gratuite (Maghreb). Pourquoi, nous ne l'avons pas et il faut passer par vos services ???? Qui nous barbe dans ces façons !

Sans rien donner à nouveau, réparer ! Vous ne savez pas où. Mon IP d'origine, vous remontez ma ligne et vous corrigez, pas de déballe de mon pédigré.

Merci de votre attention, 15 jours déjà sans pouvoir appeler le Maghreb, 1 mois = 1 mois gratuit.

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 897  

Bonjour @Richard27000 

Les difficultés rencontrées pour appeler la Tunisie sont-elles toujours d'actualité ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

klaamari
contributeur
2 201  

Bonjour j appel pour m inscrire pour avoir la fibre la consilleire se permet de me changer mon forfais sans me prevenier du coup j perd mon option tunisie illimite depuis mon mobil j etais une offre jet et orange refuse de me remetre mon ancien forfais sous pretext qu il n exsite plus vectime de mal honnete d une commercial je perd tous mes avantage et malgree ma fidelitee et tous les abonnement que j ai chez vous orange n a rien fais pour moi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779744 membres inscrits 🧡

1075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne