Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème après changement offre

cessac1
contributeur
1 175  

Problème après changement offre

Bonjour, j'ai contacté avant hier une conseillère orange pour savoir s'il était possible de rattacher mes trois offres ensemble (fixe+livebox/téléphone par internet+ mobile). La conseillère m'a d'abord dit qu'elle ne pouvait rattacher que la ligne 09(ligne téléphonique par internet) avec mon mobile par le biais d'une offre open ou bien rattacher mon offre fixe avec mon mobile. Au dernier moment, la conseillère "m'informe" qu'on peut rattacher les trois offres ensemble, ce que j'accepte. Ainsi elle m'a créée une offre open zen avec les trois offres rassemblées d'après ce qu'elle m'en a dit. Depuis hier après midi mon fixe ne fonctionne plus, lorsque j'essaie d'appeler la maison, le numéro n'est pas attribué... Et lorsque je décroche le téléphone un gros grésillement se fait entendre avec un message vocal comme quoi mon offre je me permets pas d'utiliser ce téléphone...Néanmoins le service Internet et téléphone par internet ( ligne 09) fonctionne très bien. Hors j'ai absolument besoin du 05 de la ligne fixe car c'est celui dont je me sers tout le temps. Sur mon compte client il apparaît "livraison de votre offre open zen en cours " et un autre contrat avec mon téléphone 05. Je ne sais pas si le téléphone va re-fonctionner une fois "l'installation de l'offre" terminée.

Pourriez-vous m'éclairer sur mon problème ? Merci d'avance

Solutions approuvées
cessac1
contributeur
1 083  

Re: Problème après changement offre

J'ai contacté le service commercial et je suis tombé sur une conseillère vraiment très arrangeante et sympathique, elle m'a permis de retrouver mon ancien numéro 05 tout en passant par la ligne par internet.
Merci pour vos réponses

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Cyke
fan
fan
1 163  

Re: Problème après changement offre

Bonjour @cessac1,

Dans une offre open, il n'y a que la téléphonie par internet qui fonctionne c'est a dire ton  en 09. C'est pourquoi le 05 n'est plus attribué. Tu ne peux pas garder les 2 numéros en 09 et en 05. Si tes contacts ne connaissent que le 05, il faut que tu appelles le service client au 3900 pour demander la portabilité du numéro en 05 sur la téléphonie par internet.
Quand cela sera fait seul le téléphone relié à ta livebox sera en fonction avec le numéro d'appel en 05.

Cdlt

 

cessac1
contributeur
1 137  

Re: Problème après changement offre

Je ne peux pas conserver les deux ? En prenant un offre fixe en plus de l'offre open?
cessac1
contributeur
1 130  

Re: Problème après changement offre

Je viens d'appeler orange au numéro que vous m'avez donné mais ils m'ont dit de me rendre en agence... Donc dans une boutique Orange ?
Valentine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 099  

Re: Problème après changement offre




Bonjour @cessac1 

Vous pouvez vous rendre dans la boutique la plus proche de votre domicile, si vous souhaitez souscrire une ligne fixe supplémentaire.

Valentine_

signature.jpg

cessac1
contributeur
1 084  

Re: Problème après changement offre

J'ai contacté le service commercial et je suis tombé sur une conseillère vraiment très arrangeante et sympathique, elle m'a permis de retrouver mon ancien numéro 05 tout en passant par la ligne par internet.
Merci pour vos réponses
Valentine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 075  

Re: Problème après changement offre

Tant mieux

Bonne journée

Valentine_

signature.jpg

helene01
contributeur
756  

Re: Problème après changement offre

Bonjour , est-ce normal .Je n'ai plus de fixe à la suite d'un changement de contrat .Comment faire ? Merci de votre aide 

johann
#TopMembre
#TopMembre
751  

Re: Problème après changement offre

Salut @helene01

 

Tu causes d'un fixe murale ou via la livebox .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne