Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème au niveau de ma facture

Tomasso07
contributeur
405  

Problème au niveau de ma facture

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment déposer une réclamation d'un appel que je n'ai pas passer au numéro suivant : 118618

Le problème est que, j'aurais passé un appel vers ce numéro qui est facturé a 2.99 la minute il me semble. 

Donc sur ma facture j'ai en plus un montant de 23.92 a régler sachant que je n'ai pas passer cette appel.

Quelqu'un aurait réponse a ma question ?

 

Merci.

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
398  
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
350  

Re : Problème au niveau de ma facture

Bonjour @Tomasso07 


Je vous invite à faire votre réclamation directement auprès du fournisseur de service concerné dont vous pourrez trouvez les coordonnés sur l'annuaire inversé des numéro SVA.


Vous avez la possibilité de bloquer ce type d'appel en suivant le lien donné par @jyjo29.

 

Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

4373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne