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Problème au niveau de ma facture
Bonjour, j'aurais aimé savoir comment déposer une réclamation d'un appel que je n'ai pas passer au numéro suivant : 118618
Le problème est que, j'aurais passé un appel vers ce numéro qui est facturé a 2.99 la minute il me semble.
Donc sur ma facture j'ai en plus un montant de 23.92 a régler sachant que je n'ai pas passer cette appel.
Quelqu'un aurait réponse a ma question ?
Merci.
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Re: Problème au niveau de ma facture
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Re : Problème au niveau de ma facture
Bonjour @Tomasso07
Je vous invite à faire votre réclamation directement auprès du fournisseur de service concerné dont vous pourrez trouvez les coordonnés sur l'annuaire inversé des numéro SVA.
Vous avez la possibilité de bloquer ce type d'appel en suivant le lien donné par @jyjo29.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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