Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème avec Cisco WebEx - Rappel automatique ne fonctionne pas

fbal
contributeur
598  

Problème avec Cisco WebEx - Rappel automatique ne fonctionne pas

Bonjour,

 

Je viens de passer chez Orange fibre depuis vendredi. Auparavant j'étais abonné ADSL chez Free. Dans le cadre de mon activité professionnelle et du télétravail, j'utilise Cisco WebEx pour organiser des téléconférences. Il y a plusieurs possibilités pour connecter l'audio, en particulier donner son numéro de téléphone fixe et le système rappelle (depuis un numéro en Angleterre). Avec Free tout fonctionnait parfaitement. Depuis vendredi, le système indique qu'il me rappelle mais mon téléphone ne sonne pas, l'appel échoue au bout d'un moment et n'apparaît même pas dans mon historique.

 

Mon téléphone semble fonctionner car je peux appeler et j'ai déjà été appelé par ma famille et mes amis. J'ai l'impression qu'il y a un filtrage des appels. J'ai cherché dans les options de configuration de ma ligne sans rien trouver.

 

Une idée sur l'origine du problème? Merci par avance pour votre aide.

 

Franck

 

1 RÉPONSE 1
phiphi216
contributeur occasionnel
445  

Re: Problème avec Cisco WebEx - Rappel automatique ne fonctionne pas

bonjour,

j'ai un soucis depuis ce matin a me connecter au VPN de mon entreprise en UK, mes collegues orange aussi

ceux qui sont chez bouygues ou free n'ont pas se probleme

je pense que c'est le meme probleme

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759273 membres inscrits 🧡

3317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne