- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème avec ancien opérateur SFR sur la portabil...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec ancien opérateur SFR sur la portabilité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-03-2017
12h40
725  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec ancien opérateur SFR sur la portabilité
Bonjour j'ai un soucis avec mon ancien opérateur SFR qui me réclame le mois de février alors que j'ai résilié le 16 janvier avec portabilité du numéro. Nous avons donc gardé le même numéro mais SFR dit n'avoir aucunes traces de la portabilité par notre opérateur et donc nous met en demeure de payer le mois de février. Et nous demande la preuve de la date de la portabilité en leur fournissant la première facture Orange or sur la première facture est de février et ce n'est pas marqué la date de portabilité dessus ce n'est pas non plus inscrit sur notre contrat. Comment puis je obtenir cette preuve écrite de date de portabilité sachant que nous n'avons plus les SMS mon ami ayant, pour couronner le tout, perdu son téléphone portable
4 RÉPONSES 4
Posté le
31-03-2017
16h17
701  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec ancien opérateur SFR sur la portabilité
Bonjour,
Il est possible que SFR n'est pas encore pris en compte votre portabilité cers Orange:
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/portabilite-numero-mobile/
Vous le faire confirmer par le service client SFR:
Posté le
03-04-2017
13h24
656  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec ancien opérateur SFR sur la portabilité
Bonjour @franckylilysa dans le cadre d'une portabilité l'opérateur cédant est forcément au courant puisqu'il a autorisé ce transfert. Si vraiment, de mauvaise foi, ils demandent une preuve, vous avez trace de cette demande de portabilité avec la date sur le contrat Orange.
Matthieu
Posté le
07-04-2017
22h57
605  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec ancien opérateur SFR sur la portabilité
Bonjour on a toujours le même numéro de téléphone donc la portabilité à été faite... SFR ne veut rien savoir ils disent qu'ils n'ont aucune trace
Posté le
07-04-2017
23h03
603  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec ancien opérateur SFR sur la portabilité
Bonsoir j'ai contacté orange qui m'a confirmé la mauvaise foi de SFR. Une dame très gentille et très aimable m'a dit d'envoyer une lettre en AR à SFR en stipulant que la date de cession de la ligne a été effective le 21 janvier et que si ils n'arrêtaient pas le contentieux on irait au tribunal à hauteur de 5000 euros. Elle nous a dit qu'avec ce courrier ils arrêteraient tout. Et que nous ne devions pas transmettre de documents type facture ou contrat à SFR.
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses