Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème avec les appels entrant venant d'une Livebox

Toto62960
contributeur
1 675  

Problème avec les appels entrant venant d'une Livebox

Bonjour,

 

 Il y a quelques temps, nous avions souscrit à une nouvelle ligne fixe orange, il n'y avait aucun problèmes jusqu'à ce qu'on se rendent compte que les personnes qui nous appelait via une livebox, c'est à dire, via une ligne internet n'arrivait pas à nous joindre. Dès que ces personnes nous appelait, elles tombent directement sur le répondeur, sans même que sa sonne.

 

Auriez-vous une solution à mon problème ?

 

Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
maddie14974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 652  

Re : Problème avec les appels entrant venant d'une Livebox

Bonsoir,

Etant nouvelle cliente livebox je ne suis pas experte mais je vais tenter de vous aider:

tout d'abord vérifiez les paramétrages de votre box en allant dans votre espace client,puis dans "mes contrats" et "paramètrer mes services";si vous ne trouvez pas la solution essayez de faire une mise à jour de votre livebox;je viens de résoudre un problème par ce biais que le service technique ne pouvait résoudre.

maddie14974

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 617  

Re : Problème avec les appels entrant venant d'une Livebox

Bonsoir,  Toto62960 

 

Votre ligne fixe est aussi derrière une livebox.??

Est ce spécifique qu' à des personnes vous appellent d'une livebox ou aussi d'autres opérateurs..??

C'est une histoire je pense de portabilté, vous appelez votre service client suivant votre offre 3900 ou 3970 (pour offre Open)

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

1957 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne