- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème avec mon fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec mon fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-08-2017
16h25
560  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec mon fixe
Depuis que j'ai quitté Free pour Orange, je ne peux plus recevoir ou envoyer des appels théogoniques.
J'ai utilisé le 390" plus de dix fois sans succès, je me rendu à la boutique Orange Parinor Aulnay, j'ai été mel reçu ???
J'ai utilisé le 390" plus de dix fois sans succès, je me rendu à la boutique Orange Parinor Aulnay, j'ai été mel reçu ???
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-08-2017
18h29
532  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec mon fixe
Bonjour,
Essayez ici https://assistance.orange.fr/