- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème avec nouvelle Livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec nouvelle Livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-02-2020
11h35
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec nouvelle Livebox
Bonjour,
Depuis que j'ai changé de livebox (le 27 01 2020) suite à une panne, j'ai plein d'ennuis, à savoir :
-coupures de téléphone en pleine conversation, sonnerie une fois de temps en temps puis plus rien alors que la live box dit que la ligne est rétablie ! Une voix féminine dit "un problème sur votre ligne téléphonique a été identifiée", etc., etc. C'est plus que pénible et usant à la longue !
-réseau Orange non détecté ?
SI j'essaie de me dépanner avec l'aide, le message suivant s'affiche : 'le service est momentanément indisponible '???? ETC...
D'autre part, je n'ai même pas pu tchater avec un conseiller ?
Merci par avance de vos conseils et aide si quelqu'un passe par là
Cordialt
Desfran87
desfran87