Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème batteries Gigaset Trio

aurora34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 456  

Problème batteries Gigaset Trio

Bonjour!

J'ai un téléphone fixe Gigaset A585 Trio dont la base et le combiné 1sont à l'étage et le combiné 2 est au rez-de-chaussée. Celui-ci a les piles usées et je ne peux pas en acheter avant deux jours. Je voudrais savoir si c'est possible de poser sur la base de ce combiné le téléphone du combiné 1au rez-dz-chaussée. Ou s'il vaut mieux que je descende le combiné 1 en entier avec sa base, le problème étant que dans celui-ci ne n'ai pas copié le répertoire.

Oui, je sais je suis nulle, mais j'essaie de m'améliorer...

Merci d'avance

Aurora

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 313  

Re : Problème batteries Gigaset Trio

Bonjour,

 

A tout hasard remettez vous bien le combiné 2 sur son socle afin que ses batteries se rechargent.

 

Oui vous pouvez intervertir les combinés.

 

En savoir plus consulter la notice  ici:

http://assistance.orange.fr/telechargement/notices_fixe/gigaset_a580_a585.pdf

aurora34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 225  

Re : Problème batteries Gigaset Trio

Bonjour cledefa,

Merci pour la réponse rapide. En fait en regardant la notice je me suis aperçue qu'il fallait mettre des piles réchargeables, et j'avais mis des normales. En plus j'ai jeté les originales, donc je dois en acheter de nouvelles.

Par contre pour ce qui est de le poser bien sur la base, je l'ai fait à maintes reprises et rien, je ne comprends pas pourquoi alors elles ne se réchargent plus...

Je vais mettre à sa place le combiné supplémentaire de l'étage en attendant d'avoir les nouvelles piles.

Merci encore!!!

Aurora

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755275 membres inscrits 🧡

2917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne