- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème branchement téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème branchement téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nouvel abonné chez Orange, j'ai essayé de brancher mon téléphone sur ma box et çà ne marche pas..
J'ai gardé ma ligne france télécom, j'ai donc branché mon 2ème téléphone sur ma box mais le voyant ne s'allume pas...
J'ai redémarrer ma box mais rien..
Pourriez vous m'aider ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Si vous navez l'offre ZEN sur ligne fixe, vous n'aurez plus de facture pour votre téléphone fixe, c'est compris dans l'offre et les appels sont en illimités dans les conditions données. Voir ce lien.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème branchement téléphone
Bonjour,
Si vous avez encore votre ligne fixe classique, la téléphonie sur la livebox est disponible dans les 48 heures. Donc si vous venez d'avoir internet attendez un peu.
Tenez-nous au courant.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème branchement téléphone
J'ai une ligne fixe depuis longtemps et ma connexion internet depuis le 07/05...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème branchement téléphone
Bonjour,
Le téléphone devrait fonctionner, aller à ce lien et tester votre accès.
Dans votre espace client vous pouvez avoir des infos dans suivi de commande.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème branchement téléphone
Bonjour Gridou26
Pouvez-vous me préciser l'offre que vous détenez ?
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème branchement téléphone
J'ai la livebox-zen en conservant ma ligne fixe France Télécom..
On 'a dit apparemment de brancher mon téléphone sur une prise murale et non sur ma box...
Mais ayant les appaels illimités sur les fixes je ne paierai donc pas les communication sur les fixes sur ma facture France Télécom alors ? quelque soit le téléphone que j'utilise chez moi et qui est donc sur prise murale donc sur ma ligne fixe ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Si vous navez l'offre ZEN sur ligne fixe, vous n'aurez plus de facture pour votre téléphone fixe, c'est compris dans l'offre et les appels sont en illimités dans les conditions données. Voir ce lien.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème branchement téléphone
Bonjour Gridou26
Le lien donné par Jacky95 est bien en conformité avec l'offre que vous détenez " Livebox Zen sur ligne fixe".
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de mon aide.
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème branchement téléphone
Merci pour vos réponses...