- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-03-2021
19h36
200  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème commande
Bonjour j'ai passé commande d'un nouveau mobile et d'un forfait internet illimité pour celui ci le 5 mars. Le service m'a demandé d'envoyer des justificatifs ce que j'ai fait et quand je regarde le suivi de ma commande ça affiche toujours "en attente or c'est urgent jattendait ma commande le 10 mars et chaque retard me pose préjudice dans mon travail qui en dépends. Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-03-2021
12h10
172  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème commande
Salut @Fanny10160
La validation des documents peut prendre une bonne 10 zène de jours
s'ils sont au complet, de même faire attention pas qu'un mail de chez
orange se trouve dans les spams et tu le vires dans la poubelle sans
l'avoir lu .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.